-Votre nom : Hyoko-Asamy
-Votre âge : 17ans
-Votre classe : Allégeance au Dieux Iop
-Votre cercle : (niveau) 19
-Votre spécialisation : Terre/Air
-La couleur de vos cheveux : Blond Clair
-Celle de vos yeux : Blanc comme la plupart des Serviteurs de Iop
-Votre état Civil : (Êtes-vous marié(e) à l'église d'Amakna ?)Non
-Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? Non !
Avant de vous racontez mon histoire, je doit vous dire que je suis la fille caché de Myrmillya qye je vous conterez dans mon récit comment ce fait-il qu'elle est une fille est qu'elle ne vous la jamais dit. Bon, maintenant voici mon histoire :
Alors qu'il faisait nuit,une femme courait dans les ruelles éteignés d'Astrub : Elle essayer de cacher un bébé dans ses bras. Ce bébé avaient des langes tout autours de lui pour le couvrir du froid qu'habitait les rues. Cela faisait plusieurs heures que la femme courait en regardant, si quelques regards indiscret l'avait vu. A bout de souffle, elle s'arreta devant une colonne de pierre qui prennait la forme d'une statue. C'étais la statue du Dieux Iop. Elle posa le bébé et incanta une phrase incompréhensible pour de simple personne. Soudain, un nuage de poussière se souleva et un petit être apparut. Il n'était pas plus grand d'une table et il avait des symboles sur tout le visage ; il dit :
-Alors que fait tût à une heure aussi tardive Myrmillya ? Tu c'est que tu n'as normalement pas le droit de m'invoquer dans une ville. Des regards égaré pourrait s'en appercevoir !
-Oui, je sais mais j'ai besoin de tonn aide. Il faudrait que tu emmène mon bébé à Incarnan là où elle seras en sécurité. Tu sais que tu as une dette envers moi ! -disat Myrmillya essouflé-.
-Oui, je le sais, je le sais ! -dit le petit être en songeant-.Je veux bien mais il faut que m'en disse davantage.
-Oui, plus tard ! Je n'ai pas le temps. -Répondit-elle-
Après une longue discution l'être accepta et pris le bébé dans ses bras fin. Myrmillya eût des larmes coulait de ses yeux fatigués, ce fût l'un des derniers aurevoir avant longtemps.
C'est ainsi dans cette soirée que je fût aller à Incarnan où j'y est passer près de 15ans
Un beau matin alors que j’avais 18ans, lorsque je me réveilla dans mon lit que ma famille « d’accueil », je me déplaca dans le cuisine ; aujourd’hui, ma mère venait me retrouver devant la taverne, ce matin. On pouvait sentir l’air frais du matin mélanger avec la bonne odeur, des croissants tous chaud venant de sortir du four. Après avoir but ma limonade quotidienne d’Incarnan, j’alla à côté du lac. Je regardait le lac qui était sublime par la couleur du soleil levant. Tou d’un coup, ma mère commença à arriver en courant. En la voyant, j’eut une larme qui coula le long de ma joue et je fît de même cela fit presque 1ans que ne l’avait pas vu. Nous nous sommes serrés l’une contre l’autre à se regarder, à s’admirer. Pendant cette journée, elle me racontat plein d’histoire et d’aventure qu’elle avait vécu. Cette journée , c’était surement jusqu’à maintenant l’une des plus belles de ma vie.
J’étais partit à l’auberge comme tous les jours pour essayer d’aider pour supporter les journées longues. J’entrais dasn l’auberge quand je vit un Disciple de Xelor, assis à une table tout seule, il posa des regards sur moi pendant les quelques minutes à demander au tavernier si je pouvais l’aider. Je sortit de l’auberge et le Xelor me suivait pendant presque tout le retour jusqu’à chez moi. Je me retourna et je lui dis :
-Que fait tu à essayer de m’espionner ou je ne sais, quoi de d’autre.Si tu me cherche, tu en auras pour ton argent.
Il avait un petit sourire à ses lèvres et me dit à son tours :
-Je ne suis pas venus te voir pour ça, mais si tu cherche à te battre alors, allons-y !
Nous nous battions pendant presque 1h et nous étions a peu près de force égale lorsque je fit un retourner du pied et lui envoya une bonne paires de coup de poing en pleine figure. Il en était finis.Lorsque nous nous arretâmes de combattre, il m’invita à prendre un verre que j’accepta avec volontiers.Il se nommait Wolfek.Nous discutâmes jusqu’à la fin de l’après-midi et il me ré-invita le lendemain. Et ce fût cela tout les jours jusqu’à mes 19ans.Nous étions tout les deux en train de regarder la lune qui semblait tellement grosse que l’on pourrait croire que nous l’attrapions.Ce fût alors que je lui dit :
-Je doit t’avouer quelques choses.Je vais quitter Incarnan pour aller visiter cette ville et tout le monde entier.Cela a l’air si beau ! –m’exclamais-je- Tu me manqueras et tout les gens que j’apprécier ici même si avant ta venue je m’ennuyais à en mourir.
-Quoi ?! Si tu pars, je ne pourrais pas continuer mon rêve. Tu c’est que controler le temps comme bon on le souhaite est très difficle et que tu est l’une de mes amie les plus précieuses……..Sinon je sais ! Je reste avec toi. Je deviendrais un aventurier-holorgier ! Même le meilleure avec une si gentille amie que toi.
-Si tu le souhaite !
La lune resplendissait comme si elle avait entendu et nous soutenais pour notre merveilleuse aventure. Après avoir dit aurevoir pour la dernière fois à ma famille « d’accueil », nous descendîmes d'Incarnan pour la première fois.
Le gens couraient pour des affaires importantes, les gens criaient pour essayer de vendre leurs objets et armes magique ou non,de grande valeur ou pas, les hôtels de vente étaient remplis de personnes avides de faire des affaires. Wolfek et moi nous nous séparâmes et je vis soudain dans un coin Kurama, la maitresse de ma Mère. Elle m'en avait tant parler que je courut vers elle. Je me présentâmes et nous discutâmes pendant de longue minutes et je lui demandit :
-Quel est ce blason sur ta poitrine ?
-C'est le Blason du Cercle Amla-Kahn, un Cercle de guerrier ou plutôt de frères d'armes. Nous nous amusons comme des fou, nous combattons des monstres gigantesques.
-Hummm......donne moi l'adresse ou je pourrais m'inscrire dans ce Cercle....
Et voila, mon récit est terminer.N'oubliez jamais, nous avons tous un ou des rêves et il faut tout faire pour les réaliser.