On apperçoit la silhouette d'une cratte, elle a l'air pressé.* Je vais être en retard ! Mince mince ! *Elle court à toute vitesse, manque de choir, se rattrape, continue sa course. Enfin elle arrive devant une porte, un écriteau indique " Bureau D'incription ".* Nous y voilà, le grand jour est arrivé ! *Une vieille dame est assise derrière son bureau.Anonymousse : " Bonjour, je... je viens pour m'inscrire. Heu c'est bien ici? Car je me suis perdue en route en fait et heu ... "
" Oui, tenez voici les feuillez à remplir. Dépéchez vous, le bureau ferme à 19h20. "
Tout de suite, elle s'exécute. Anonymousse prend place sur une table non loin, sort sa plume de tofu , vérifie qu'il a encore de l'encre et se met à remplir la fiche.* Allez, j'ai 10 minutes, je peux le faire et je vais y arriver ! *-
Votre nom : Anonymousse
-
Votre âge : 16 tofus
-
Votre classe : Crâ
-
Votre cercle : 138
-
Votre sexe : Féminin
-
Votre spécialisation : Terre Coup Critique
-La
couleur de vos cheveux : Un joli bleu
-
Celle de vos yeux : Noir charbon
-
Votre état Civil : Malgré mon jeune âge, je me suis mariée ( après émancipation ) aujourd'hui même, en cette sainte journée, bénit soit elle.
-
Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? => Je suis une simple vagabonde, n'ayant point de domicile fixe. Je suis souvent le soir à la Taverne d'Astrub, un endroit où je retrouve mes amis ( et mes ennemis mais chuut ).
Je m'y sens bien, une bonne ambiance y règne.
* Bon, j'ai déjà remplie cette partie ... mais qu...quoi?! Wouah maintenant je dois raconter ma vie! Bon bon, alors que dire ... *Anonymousse réfléchit longuement …* Décidément … Ah je sais je vais faire un bloc sur ma vie au lieu de deux! *Moi, Anonymousse, fille des deux meilleurs crâs du monde des douzes, ne connait pas sa date de naissance, et ne souvient pas de la tête de ses parents. Ils auraient disparu alors que j'avais à peine 4 ans.
On raconte qu'ils menaient une expédition à Otomaï, mais que les plaines herbeuses avaient eu raison d'eux pour mon plus grand malheur. C'est à cette époque que naquît Ticra ( elle trouve souvent à la statue Crâ ).
En vérité c'est ma cousine et nous avons grandi ensemble. C'est ma grand-mère, du nom de Lucie d'Arc, qui m'a enseigné les bases d'un tireur d'élite.
Je suivais ses cours avec attention. Et j'apprennais vite, et Ticra aussi malgré nos 4 ans d'écart.
Mais un jour, alors que j'avais 13 ans, une femme nommé Sarama se présenta chez nous. D'une façon incompréhensible, elle était devenu invisible, et d'un coup un cri retentit !
Ma grand-mère, sous mes yeux, avait pris un coup de dague dans le ventre. Le père de Ticra arriva essouflé, et Sarama était parti.
A près cette mésaventure, je préférai vivre seule dans mon coin. C'est à ce moment là qu'une vie de vagabonde commença.
Tout d'abord, il est évident que pour vivre seul, il faut des ressources et de l'argent! Alors que je trainais non loin du donjon champs, je voyais une multitude de personne faucher.
Il fauchait de tout: Blé, Avoine, Orge, Houblon... Intriguée par ce métier, je courus à toute vitesse vers l'atelier des paysans.
Une jeune femme me donna un certificat de paysan, et me vendu pour quelques kamas une faux.
Mais ce métier ne rapporte pas autant que ça, je ne gagnais que 1500 kamas pour 100 blés de fauché.
Alors, au bout d'un moment, je me suis proposée en tant que boulangère, même si le monde en compte déjà plein.
Mais je n'étais pas douée... Je réussissais seulement 60 pains sur 100, tout cela n'était point, financièrement, formidable...
Puis un jour, j'ai rencontré un crâ de cercle 200.
Après moulte discussions, il se proposa de m'aider à augmenter mon cercle et à me vétir. J'avais bien sur accepter avec joie, et il était très gentil.
Puis nous nous sommes mariés! C'était un mariage secret, il n'y avait que nous.
Mon cercle augmentait vite car il m'emmenait combattre l'horrible Chêne Mou.
Vers le cercle 60, j'acheta moi même une monture. Elle était petite et je l'ai baptisé PiouRouge ( la couleur de sa robe ). En donjon, elle grandissait vite, problème elle se nourrit de poisson !
Alors ma décision fut rapide, être pécheuse ! Je ne péchais point pour l'argent, mais pour permettre à ma dinde de manger à sa faim.
Puis un jour, le crâ m'abandonna... J'avais rencontré un jeune écaflip, de cercle 85, et qui a le même âge que moi,
Nous nous mariâmes, avec du monde cette fois ci, car j'étais vraiment libre de mes choix ( émancipation ).
Et aujourd'hui, ma vie n'est plus qu'amuser le peuple! Ce que vous faites m'intéresse, et je pense y être à l'aise !
(
Sachez que je suis maître de moi même =). Donc personne n'a mon mot de passe , mon pseudo n'est autre que Anonymousse )
Anonymousse: " Voilà madame, j'ai fini! Je vous laisse ! "
" Il était temps, bonne soirée !! "
Anonymousse s'inclina et parti en courant toute nerveuse et pressée de recevoir une réponse.