Bonjour !
Je me présente. Je me nomme Reiana. Mon véritable nom m'est inconnu, aussi vous me connaitrez seulement sous ce nom de Reiana. Mais la plupart du temps, les personnes que je rencontre m'appellent tout simplement "Rei".
Bon, encore des questions et des parchemins a remplir...
-Votre nom: Reiana. (Je viens de le dire quand même ! Faudrait écouter quand je parle !)
-Votre âge : J'ai 19 ans.
-Votre classe : Depuis très jeune, je suis fidèle à la divinité Iop.
-Votre cercle : Actuellement de cercle 60.
-Votre spécialisation : J'aime beaucoup la terre. Mais après avoir rencontrer une amie, je compte me diriger vers les flammes très prochainement. (actuellement terre, bientôt feu)
-La couleur de vos cheveux : Je suis rousse. Ma chevelure me rappelle beaucoup le soleil couchant... *nostalgique*
-Celle de vos yeux : J'ai des yeux verts émeraudes. Mais faites-y attention, beaucoup de gens s'y sont trompés, et sont mort la tête tranchée à cause de mes yeux.
-Votre état Civil : (Êtes-vous marié(e) a l'église d'Amakna ?) Je suis mariée Hélas...L'histoire est longue a racontée, mais je puis vous dire que, dès que je le pourrais, j'irai vite demander un divorce.
-Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? Je vivais non loin de la cité brakmarienne. Mais Très jeune, mon village fut attaqué par une bande de bandits, et depuis ce jour, je vie sur les routes.
D'ailleurs, si mon histoire vous intéresse, je m'en vais vous la conter...
Née dans un petit village des landes de Sidimote, Reiana, iopette de 17 ans, perds sa famille dans un raid de bandit. Tout son village sera détruit, sa mère et sa sœur seront tuées, et son père disparaitra. Du reste de sa maison, il ne restait qu’une épée, un tabard aillant appartenu a sont père, et York, le leopardo familial.
Abattue par ce massacre, elle finit par découvrir un piste pouvant mener au groupe de bandits qui avaient attaqué sont village. Dès lors, elle n’avait plus soif que de vengeance.
Elle suivit la piste des bandits, traversant parfois des marécages nauséabonds, parfois des forêts majestueuse vieilles comme le monde.
Ainsi, guider par la soif de sang, elle finit par trouver leur campement.
La partie de l’histoire qui suivra me sera bien difficile à narrer, un tel massacre m’est totalement indescriptible.
Tout ce que je puis vous dire, c’est que tout se passa pendant la nuit.
Le massacre dura toute la nuit, passant de tente en tente à une allure si rapide qu’aucun garde n’avait le temps de donné l’alerte avant de s’écrouler sur le sol, la gorge tranchée. York, le leopardo, la suivait toujours, et finissait le travail. Au petit matin, le campement été ravager, il ne restait plus que quelques tentes d’équipements, et la tente du chef des bandits, qu’elle s’était réservé pour l’aube.
Lorsqu’elle entra dans la tente, laissant York à l’entrée pour monter la garde, elle lâcha son épée et tomba genou à terre.
Son père se tenait devant elle, en cape de soie blanche tombant sur ses épaules et en tenue de cuir noire. Un blason brillait sur sa poitrine, et Reiana n’eut pas de peine a deviné ce qu’il représenté, tant elle l’avait vu cette nuit là : c’était le blason du clan des bandits !
Le chef des bandits fit un pas en avant, pris sa fille par l’épaule et la releva. Sans un mot, il l’a fit sortir de la tente, et lui présenta à son propre massacre. York vit alors son ancien maitre et parti se réfugier dans la tente. Le chef des bandits dit alors : « Ma fille, nous ne sommes pas si différents que tu puis le penser… »
Sur ces mots, il asséna un gros coup du manche de son épée sur la tête de la jeune fille.
A son réveil, elle se trouvé dans une auberge salle, pleine de cafards. York dormait tranquillement sur le tapis, devant la porte. Au pied du lit se trouvait son épée et ses vêtements propres.
Une lettre se trouvé là aussi.
Sur le Cachet, on pouvait lire ceci :
« Ma fille, j’espère que tu suivras mon conseil. N’ouvre cette lettre que lorsque tu auras atteint ton but. »
Reiana prit alors ses affaires, s’habilla et sorti de la chambre.
Elle découvrit dans l’une de ses poches une bourse pleine de kamas. Grâce à eux, elle put payer l’aubergiste et s’en aller.
Elle n’avait plus qu’une idée en tête désormais : retrouvé son père afin qu’il lui explique pourquoi il avait agit ainsi.
Elle décida donc, toujours en compagnie de York, de se dirigé vers une cité nommé Astrub : La cité Mercenaire.
Reiana avait eu l’idée d’y aller afin d’entrer en contact avec le clan mercenaire établi là-bas, et surtout, de s’y faire recruté. Car, avec l’argent qu’elle gagnera grâce à ce moyen, et avec un éventuel soutient des amis qu’elle pourra s’y faire, elle aura une chance de retrouver son père.
Après des tas de mésaventures, et des tas de questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses, Reiana fini par rencontrer une certaine Poeme. Cette jeune disciple d'éniripsa avait l'air intéressée par l'histoire de Reiana. Et, après une longue discussion, elle réussit a faire ouvrir à le jeune iopette la lettre que lui avait confié son père.
Vous dire ce que renfermait cette lettre ne vous avancerait à rien. Retenez Simplement que mes motivations ont radicalement changées après ça.
Après un long postulat, et un entretient plutôt réussit, je doit l'avouer, J'ai réussit à intégrer les rangs des mercenaires.
Mais désormais, j'aimerais trouver de bon compagnons d'armes. Car, effectivement, le mercenariat reste un métier, et les autres mercenaires restent des collègues. J'aimerai trouver des frères et sœurs d'armes histoire de trancher des gorges ensembles de temps en temps, et de fêter ça ensuite, le soir venu, à la taverne d'Amakna.
C'est pourquoi je fais ici, aujourd'hui, cette demande de recrutement dans votre guilde, Dame Echizen.
Amicalement vôtre,
Reiana, guerrière du Soleil couchant.