-Votre nom : Serizawa.
-Votre âge : 21 ans.
-Votre classe : Sadida.
-Votre cercle : (niveau) Inconnu.
-Votre spécialisation : (Air, feu...) Inconnu.
-La couleur de vos cheveux : Châtain.
-Celle de vos yeux : Noisette.
-Votre état Civil : (Êtes-vous marié(e) à l'église d'Amakna ?) Une église ? Ah Ah Ah.
-Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? Amakna
Il était 20h00 ce soir là et serizawa avait aperçu un parchemin dans les environs de midi concernant 'Cercle Amla-kahn'.
Il saisit le parchemin sur la table en soupirant.
Il prit une plume de Maître Corbac et s'assit
Je me présente, Serizawa du clan Sushan. Mon meilleur ami s'appelle Tokyo. J'ai aujourd'hui 21 ans. Oui je suis jeune, très jeune mais peu importe.
J'aimerais intégré votre équipe, j'ai très envi de faire de nouvelles rencontres et qui sait, peut-être entrer dans l'église un jour . Et que mon meilleur ami, Tokyo se joigne à nous.
Il y a maintenant 8 ans, mes parents sont décédé ou plutôt assassiné. Husuky, ma mère est morte, tué par des troupes brâkmariennes de deux flèches de crâ. Une embuscade soit-disant.. Et mon père à été égorgé par un sram devant mes yeux qui sont rester à jamais dans ma mémoire.
Mon père, Hakamichi sushan, était un soldat bontarien, loyal et aurait prit le grade d'assassin si lui même n'avait pas été assassiné. Quelle comble direz vous.. Oui certes.. Mais les animaux de brâkmar sont dangereux ! Nous devons luter contre cette force. J'avais seulement 13 ans et je n'avais jamais pris une arme dans mes mains. Comment pouvais-je faire quelque chose ? J'ai du fermer les yeux pour ne pas être hanté de cette boucherie !! Je fais des cauchemars chaque nuits qui me rappelle mon incompétence d'il y a 8 ans. Ils ne m'ont pas tué, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais j'aurais préféré que ce soit ainsi.
Ma mère, Husuky sushan, était tailleuse, bijoutière et joillomage, ses doigts étaient aussi agile qu'un sram jouant avec ses dagues, et aussi précise qu'un crâ visant une cible proche. Je l'aimais tellement.. Elle maitrisait aussi l'art du bâton comme aussi bien que le plus fort des sadidas. Pourquoi ne pas m'avoir appris à maitriser les bâtons ? J'aurais préféré mourir au combat plutôt que de vivre dans cette haine qui sera peut-être jamais retablie. Si je n'avais pas été pris en otage, mes parents les auraient massacré !
Ensuite pendant 2 ans j'ai appris à me contrôler et suivi une école d'art de la maîtrise du bâton qui aujourd'hui porte ses fruits. C'est ici même que j'ai rencontré Tokyo, un ami fidèle qui est à mes cotés depuis déjà 6 ans. Nous nous battons ensemble et nous cherchons de quoi nous rendre plus fort, toujours et encore. C’est ensemble que nous faisons toutes les quêtes donnant de l’expérience moral, donjons donnant accès à la puissance, avis de recherche pouvant augmenter notre argent.
Ensuite, on décida de parcourir la carte, et donc notre bestiaire fut remplie rapidement. On visita Amakna à la surface. Des monstres plutôt faible et non-agressif pendant 2 ans. On fit un détour par Astrub et son petit village où nous passâmes 3 ans avant de prendre la route vers bonta. Les villageois vendent de tout ! Et les prix sont multiples. On poursuivi notre chemin dans les plaines et on découvrit des pierres précieuses, Rubis, Emeraude, Diamant, Saphir, et bien plus encore. Arriver à Bonta en évitant les trools des bois, on vit des affiches comme quoi le nombre de tué avait augmenter et qu’ils recrutaient des miliciens pour défendre ou bien attaquer. Tokyo se rendit à la milice et fut engagé par Amayro grâce à son courage, sa grande maîtrise des sabres et des arts martiaux. Il était soldat d’une unité qui partirait à brâkmar. J’ai donc suivi mon fidèle ami et c’est à ce moment là que nous sommes partis à brâkmar avec une unité d’éclaireur.
On fut équipé de dragodinde caméléone pour le camouflage et d’une tenu très sombres, d’un bouclier d’airdalla, de feudalla ou d’akwadalla selon le grade de chacun, une épée, un bâton, des dagues, une baguette, une pelle, un marteau ou bien une hache selon notre maîtrise des armes. Sur le chemin les troupes étaient détendu. Notre chef, Kenji savait rassuré les troupes et se battais comme le plus noble des fécas. Chaque nuit le vent souflait de dos, comme si il nous donnait accès à la victoire, comme un signe d’une Déesse. Les jours passèrent jusqu'à notre arrivée aux landes de sidimotes, très belle région certes mais des ambuscades à chaque croissement de chemin. Kenji connaissait le terrain et nous avait éviter des pertes inutiles avec grâce. Kenji expliqua à notre unité que nous devions trouver une caverne abrité de démon. Nous sommes tomber dans une caverne, la caverne des fungus à l’est de brâkmar seulement après 18 jours de recherche.
Serisawa, tokyo, Moussa, elie, shizuma, oumbro avec moi ! Vous autres gardez l’entrée et restez sur vos garde. S’écria kenji.
On entra dans la caverne. Un courant d’air glacé nous parcouru le corp. On avança sans aucun problème, rien, aucun cadavre, pas de créature.. Après 2 heures de marche dans l’ombre, kenji décida de rentrer avec les autres et de poursuivre le lendemain. Arriver devant la sorti, on vit les cadavres de nos troupes, kenji examina chacun d’entre eux. Il fini par déduire que des champbis étaient passer par là. Il prit la décision de rentrer à bonta mais les champbis n’étaient pas loin du tout, bien au contraire, un bruit sorti de la caverne, Moussa fut attiré par les pieds d’une liane, il accrocha par reflexe shizuma, notre seul médecin. Kenji sorti son épée maudite du seigneur guerrier, fit quelques gestes d’échauffement et nous de même. Tokyo sorti sa fushia, Oumbro ses dagues lassay, elie son marteau Zoth et moi mon rod gerse. Moussa et Shizuma furent décapité et nous avons donc lancé le combat. Kenji nous fit profiter de ses armures avant même de lancer la première attaque ..
Kenji disait, on les prends 1 par 1 ! Il sauta d’une pierre, fit une vrille et donna un Coup d’épée dans un champbis, qui était de dos, la moitié du corp de celui-ci glissa et tomba. Les deux derniers champbis attaquèrent ensemble Elie, d’un coup tranchant, qui lui supprima l’usage de son bras gauche, puis il succomba à cause du poisson. Tokyo tuait et moi je défendais, mon bâton se frottait à chaque attaques des champbis et Tokyo entaillait les monstres à chacune de mes parades. Oumbra était dissimulé et assassina un champbis à lui tout seul. On avait donc survécu à cette attaque mais nous étions épuisé. On vit une kolérat mort pas très loin et à ce moment même un poison frappa la troupe, kenji sorti du nuage en m’attrapant par le bras, et tokyo lui avait eu le mauvais reflexe de respiré. On aperçu que des ombres, tokyo commençait à ressentir les effets du poison. Kenji utilisa une potion de dernier recours pour nous envoyer en 2 minutes à l’hôpital de bonta. Tokyo commençait à perdre connaissance, arriver devant la salle de soin contre le poison, les énieripsas nous demandèrent de rester en dehors du bloc opératoire.
J’étais anxieux, une fois de plus je n’avais pas sauvez mes proche. Si lui aussi devait mourir alors ma vie prendrait fin.
Après deux heures, une charmante énieripsa me dit qu’il devrait rester plus de 2 ans sous soins intensif. C’est donc à vous que je m’adresse pour intégré votre famille, crée des liens, partager des moments, vous défendre coûte que coûte et faire intégré Tokyo dans quelques années quand il sera rétabli.
Cordialement Serisawa Sushan.