|
| Candidature de Kynian [Acceptée] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 1 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 32
Kynian Nouvelle Recrue
| Sujet: Candidature de Kynian [Acceptée] Ven 7 Aoû - 1:26 | |
| Questions :
-Votre nom : Kynian Grenat -Votre âge : 21 ans -Votre classe : Feca -Votre cercle : 88 -Votre spécialisation : Terre -La couleur de vos cheveux : Vert -Celle de vos yeux : Marrons -Votre état Civil : Mariée, en cours de divorce (mais c'était y'a longtemps e_e) -Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? Je suis Brâkmarienne, mais seulement car je n'aime pas vraiment Bonta. Ma loyauté va aux Nephthys, même si je n'en fais pas parti pour l'instant.
Présentation Rp :
- Vas-y! Donne moi un coup de bâton! Je sais que tu peux passer sous ma garde, suffit que tu le veuilles vraiment! - Mais j'essaye! Tu ne vois pas que je donnes tout ce que j'ai!
Kynian essayait désespérément de toucher son père avec son bâton, mais elle n'y arrivait pas. Trop frêle, lorsque les deux bâtons se rencontraient, elle n'arrivait même pas à faire bouger d'un millimètre son père... Mais pourtant elle s'entraînait dur! De l'aube au crépuscule, parfois au delà, et cela tous les jours! Pourtant, elle n'arrivait jamais à la cheville de son père. Hark'til Grenat, capitaine d'une garnison d'amakna, chargé de la protection des Nobles de la Cour. L'un des meilleurs Feca d'Amakna. Il était réputé grâce à ses armures impénétrables et à son redoutable bâton, et quiconque se trouvait sous sa protection pouvait être sûr que les ennuis y réfléchissaient à deux fois avant de venir vous voir. La Voie du Feu, comme son père l'appelait, était pour Kynian une route semée d'embûches, où chaque tournant dévoilait un nombre encore plus grands de difficultés à surmonter. Du haut de ses 21 ans, et de son metre soixante, elle n'avait jamais su satisfaire les exigences (parfois nombreuses à l'excès) de son père. Trop menue, pas assez rapide, pas assez forte... Les critiques pleuvaient, tandis que les compliments, rares, n'étaient distillés qu'au compte goutte. Kynian avait le sentiment de se tromper, de ne pas engager ses efforts dans la bonne direction... Mais elle ne pouvait pas faire autrement, sous peine de déplaire à son père... Et qui sait ce que ce fou serait capable envers elle si jamais elle lui causait encore plus de déplaisir...
- Mais bon sang mais parre-moi ce coup mauviette! cria son père.
Kynian, qui était perdue dans ses pensées, ne vit pas le coup arriver en direction de sa tête et en fut quitte pour un saignement de nez.
- Mais je vais faire quoi de toi, se lamenta Hark'til. Tu ne sais même pas parrer un coup de bâton aussi faible, et malgré tes armures, tu arrives à saigner du nez!
S'en était trop. Kynian, qui avait toujours refoulé sa colère envers son père la laissa éclater dans toute son ardeur :
- Je fais ce que je peux, vieux fou! Si tu crois que c'est facile de travailler quand on a un vieux débris aigri qui nous critique dans tous nos faits et gestes, qui trouve que tout ce qu'on fait est nul, quels que soient nos efforts! J'en ai marre de toi, Papa, j'en ai marre! Quoi que je fasse, tu n'es jamais content, tu en attends toujours plus de moi! A croire que tu m'en veux que je sois né femme plutôt qu'homme!
Un grand silence suivit ces paroles. Le père de Kynian était comme figé par la révélation de sa fille. Ses mains, crispées, s'ouvraient et se fermaient de manière saccadée. On le sentait aveuglé par la fureur.
- Je... Je... Tu te rends compte de tout ce que j'ai fais pour TOI, hurla Hark'til. Dès que j'avais du termps libre, je l'employais à t'entraîner! Je voulais te transmettre tous mes secrets, pour que l'art du bâton Feca perdure en toi! Mais je vois que j'ai échoué. Je vois que tu n'es qu'une petite idiote, incapable de se rendre compte de la chance qu'elle avait. Trouve-toi vite un mari, que je puisse me débarrasser de toi et ...
Mais Kynian le coupa brusquement :
- Un mari?! JAMAIS! Les hommes ne m'attirent pas, et ne m'ont jamais attirés! Les femmes comblent bien plus mes attentes... Deuxième rélévation! Le capitaine tomba à genoux, incapable de formuler une parole cohérente. Il marmonnait dans sa barbe, les yeux perdus dans le vague. Il dit une phrase incompréhensible.
- Que... Qu'as-tu dis, papa? lui demandais-je.
Il prit une grande inspiration :
- VA-T-EN! TU N'ES PLUS MA FILLE! NE REVIENS JAMAIS ME VOIR! MAUVIETTE, FAIBLARDE, ERREUR DE LA NATURE!!!!
A chaque insulte, la figure de Kynian blêmissait encore plus, si c'était possible. A la dernière, elle éclata en sanglots, et courut vers sa maison prendre ses affaires. Cinq minutes plus tard, elle quitta son foyer, pour ne plus jamais y revenir...
Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle était partie de chez elle... Deux semaines à traîner dans les tavernes les plus mal famées d'Amakna, deux semaines de débauches et de beuveries.... Un soir, elle vint à manquer d'argent. Furieuse, elle partit de la taverne, et s'enfonça dans la forêt des Abraknydes. Aveuglée par la colère, elle ne vit pas les monstres l'encercler. Soudain, elle prit conscience du danger, et chercha à fuir : mais il était trop tard. Elle se résigna à mourrir, quand le monstre le plus proche d'elle se vit pourfendu en deux par une hache énorme. Elle n'en croyait pas ses yeux : un Feca maniant la hache abattait les abraknydes aussi sûrement qu'un bûcheron abattait ses arbres... Elle ne connaissait pas la technique du Feca, qui paraissait dévastatrice...
- Retour du bâton! cria-t-il.
Un bâton apparut dans sa main, qu'il projeta sur l'abraknyde restant. L'arme perfora l'abraknyde qui explosa dans une gerbe de bois. L'homme se tourna alors vers notre pauvre héroïne.
- Tu vas bien? lui demanda-t-il, une expression inquiète peinte sur son visage.
Kynian se leva sans son aide. Elle était abasourdi d'avoir approché d'aussi près la mort, et d'en avoir réchappé. Le nouveau venu intéressait la Fecatte au plus haut point : en effet, il avait une manière de combattre inconnue d'elle, et forte intéressante...
- Je vais bien. Mais quelle est cette technique de combat? Je ne la connais pas....
Le feca sourit.
- C'est la Voie de la Terre. Une alternative fort intéressante et originale, pour ceux que le Feu rebute. Aller, je te ramène dans la Taverne la plus proche, ensuite je dois partir. J'ai des choses importantes à faire.
Après avoir pris une chambre à la taverne la plus proche -escortée tout le chemin durant par le mystérieux inconnu-, elle réfléchit longuement : la Voie de la Terre semblait exercer sur elle quelqu'attrait séducteur... Elle s'y sentait poussée. Elle buvait une bière au comptoir, offerte par son sauveur. Elle remarqua, malgré ses songes et l'agitation qui regnait dans la taverne, une jeune Iopette, esseulée sur une table... On vit bien qu'elle ne voulait pas attirer l'attention, mais sa beauté ne put qu'attiser le regard de Kynian: elle avait de longs cheveux blonds rabbatus sur la poitrine et des yeux ambres d'une beauté... Elle était tout simplement superbe... Kynian s'approcha alors timidement de la table et s'assit à côté de la Iopette...
- Bonjour... Je peux vous offrir une pinte?
La jeune Iopette sourit et lui répondit :
- En général je ne bois pas, mais... Je ne sais pas, la plupart du temps je jette les gens qui veulent m'offrir une pinte, mais là... Là non, j'accepte avec plaisir. Mon nom est Kurama, ou Kurama-Chan... Et vous, jeune demoiselle?
- Moi... Kynian... Enchantée! dit-elle en rougissant violemment.
Motivations :
Eh bien... J'y ai été poussée par ma Chérie, Kurama-Chan... Elle tenait vraiment à ce que je postule ici. Quitte à être dans une guilde, autant que je sois dans celle de mon aimée, vous ne croyez pas? En outre, ayant rencontré quelques membres de ce Cercle, et les ayant trouvés fort sympathiques, je ne doute pas de la bonne ambiance qui doit régner dans cette confrérie.
[HRP : ça doit faire deux semaines que je dois postuler, la c'est fait Kurama et Antiste hein! xD] |
| | | Messages : 67 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 90
Ykles Disciple de l'Emeraude
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] Ven 7 Aoû - 15:02 | |
| J'ouvris la porte en un sinistre grincement, et balaya d'un regard la pièce. Personne. Ce n'est pas grave, j'appréciais la solitude en ces temps pluvieux. Un parchemin a l'écriture maladroite mais appliquée attira mon attention. Je saisis la lettre et reconnu alors la plume qui en était la mère.
"-Amusant..."
J'ôtais une brindille de ma bure, et écrivit mon vote, après quoi, la porte se referma derrière ma sinistre ombre.
Pour... |
| | | Messages : 504 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33
Kalar Déserteur
Fiche sur le personnage Disciple de: Iop Cercle de puissance: (116/200)
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] Ven 7 Aoû - 23:47 | |
| Kalar se réveilla. Les yeux encore mi-clos, il enfila sa cape, sa coiffe et le reste de son attirail avant d'apercevoir dans le brouillar matinal provoqué par son seul manque de sommeil, un parchemin sur l'office réservé au candidature... Il s'en saisit et lu la lettre. "Mmh, des cheveux verts... voila qui est étrange... m'enfin bon, mes yeux ne le sont pas moins..." Quelques lignes plus tard: "Ah un père, si tu savait la chance que tu as de l'avoir connus..." poursuivant sa lecture: "Ahah! les tavernes! hein, malfamé!?! Non mais dis donc... Je t'apprendrais les bons endroits!" Puis, arrivant au dernier ligne, la stupeur s'imprima sur son visage: "Glps! Kura, homosexuelle??? Non que je sois homophobe, mais j'y étais pas du tout... Ça par exemple (oO) J'ai loupé quelque chose ou personne n'était au courant? en tout les cas c'est génial! *rit*"
"Bon, et bien... Mon vote ne sera pas aussi surprenant que la révélation qui vient de m'être faite, ça sera un pour!" |
| | | Messages : 393 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 1015
Echizen Fondatrice du Cercle
Fiche sur le personnage Disciple de: Iop Cercle de puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] Sam 8 Aoû - 1:23 | |
| Bien entendu c'est complet, bien assez pour moi
POUR |
| | | Messages : 435 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 31
Kurama-Chan Décédé(e)
Fiche sur le personnage Disciple de: Iop Cercle de puissance: (116/200)
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] Sam 8 Aoû - 11:58 | |
| *Kurama se réveilla de bonne heure pour une fois, et après s'être bien préparée à chasser le Blop, elle ouvrit la porte... Mais quelque chose l'ennuyait: deux nouvelles candidatures. Elle ne voulait pas s'en occuper pour le moment, elle était pressée et voulait profiter de la brume matinale pour surprendre ses proies. Mais un petit cachet sur la première lettre la retint.*pense* C'est elle... Vu le cachet, pas de doutes c'est elle... Ca fait tellement longtemps que j'attend ça...*Finalement, elle allait rester. Et s'occuper avec soin de cette lettre... Elle prit donc sa plus belle plume, une plume de Tofu Royal, la sertit d'une Pointe de Flèche du Bwork Archer, et mit ses sens de critique en éveil...**Après une lecture attentive, où elle avait pris du plaisir à rire aux dernières lignes ,à partager son malheur dans les premières et à ressentir sa rage vis-à-vis de son père, qu'elle trouvait tout simplement stupide, elle saisit sa plume sertie et entama sa lettre... - Citation :
- Chère Kynian,
Dans cette lettre il n'y aura malheureusement pas de mots doux, ni d'affections... Je me dois d'être impartiale mais ne m'en veux pas, tu sais ce que je ressens envers toi. Quand on a rien à redire, on ne dit rien. Pourtant je me dois de dire quelque chose, tu m'étonneras toujours de ta qualité d'écriture, qui, et je l'avoue, dépasse la mienne que certains m'ont décrite comme excellente... enfin bref. Tes motivations sont claires, ton passé est décrit dans ses moindres détails, de tes malheurs à tes joies en passant par ta haine... On en sait assez, je n'ai aucune raison de m'opposer mais j'ai toutes les raisons d'accepter. Ce sera donc un POUR. Vu comment tu es partie, je pense que tu es la bienvenue dans le Cercle.
Kurama. *Tout en bas, un petit post scriptum...* - Citation :
- PS : Je ne peux m'en empêcher... Je t'aime mon coeur.
* Après cette série d'émotions qui ravivèrent sa journée et son esprit, elle posa sa réponse à côté du parchemin de son aimée et prit le second parchemin, et entama une autre lecture attentive, sauf que cette fois une simple Plume de Corbac et un Ongle de Chevaucheur de Karne rédigèrent la réponde...* |
| | | Messages : 393 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 1015
Echizen Fondatrice du Cercle
Fiche sur le personnage Disciple de: Iop Cercle de puissance: (190/200)
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] Dim 9 Aoû - 14:01 | |
| |
| | | Messages : 1054 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 30
Anonymousse Maître de guilde
Fiche sur le personnage Disciple de: Crâ Cercle de puissance: (157/200)
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] Jeu 13 Aoû - 15:58 | |
| [HRP]Rang mis à jour [/HRP] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kynian [Acceptée] | |
| |
| | | | Candidature de Kynian [Acceptée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |