-Votre nom : Ilumine Loknar
-Votre âge : 14 ans.
-Votre classe : Disciple de la Déesse Crâ.
-Votre cercle : (niveau) 63
-Votre spécialisation : (Air, feu...) : Air.
-La couleur de vos cheveux : Violets.
-Celle de vos yeux : Pourpre / Marbre
-Votre état Civil : (Êtes-vous marié(e) à l'église d'Amakna ?) : Non.
-Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? : Chez une amie, à Amakna. (Pour le RP, j'suis pas riche au point d'acheter une maison ^^)
(Est-ce que vous prêtez votre compte ?) : (Oui, mais à un ami qui ne va [Normalement] que sur le serveur où il joue : Amayiro)
Une histoire contée entre deux brins d'air ...
C'est par une nuit d'apparence calme, tranquille qu'Ilumine est née, finalement, cette nuit s'avéra assez terrible.
Un sorcier maléfique se baladait dans la nature, tout près de chez Ilumine, il s'amusait à provoquer des tempêtes de vent qui ont déraciné plusieurs arbres.
Et à ce moment, le père d'Ilumine, Eniripsa qualifié pour ses connaissances incroyables avec l'air, alla voir ce qu'il se passait, lorsqu'il découvrit ce sorcier.
C'est alors que ce dernier commença à prononcer une sorte de "Rituel", une Incantation incompréhensible. Ce qui provoqua l'apparition d'une Tornade, qui ejecta l'Eniripsa loin de lui.
Le sorcier continua son chemin jusqu'à arriver chez Ilumine et sa mère. mais, il fut surpris en voyant la petite fillette.
Il s'approcha doucement d'elle, et murmura quelque chose, qui fit léviter Ilumine, un énorme courant d'air lui fonça dessus, et endormit Ilumine et sa mère.
Quelques année plus-tard, Ilumine, qui avait grandi, partit à la recherche d'aventures, elle voulut découvrir le monde.
Alors, ses parents lui préparèrent des affaires, et elle s'en alla, le coeur emplie d'émotions.
Un peu plus-tard, elle eut une sorte de vision, qui lui rappela la scène de son enfance, avec ce sorcier. C'est alors qu'elle fut attaquée par des Bandits, qui l'emmenèrent dans un Repaire étrange, sombre.
Ils lui firent subir toutes sortes d'expériences, et elle finit par se réveiller, les Bandits lui expliquèrent qu'ils ne lui voulaient pas de mal, mais qu'elle avait un pouvoir caché, par leur ennemi, le Sorcier Apomisse.
Pas de doute, c'était lui qui avait attaqué Ilumine.
Plus-tard, après une longue discussion, Ilumine comprit qu'Apomisse lui avait en fait donné un pouvoir, un pouvoir qui lui permettait de contrôler l'air.
Puis, elle comprit qu'en fait, les personnes qui l'avait enlevé n'étaient pas des Bandits, mais des Miliciens de Bonta, et qu'Apomisse était un grand chevalier Brakmarien.
Quelques jours après cette découverte, Ilumine se rendit à Bonta, et s'allia à la Milice Bontarienne.
Plus-tard, en regardant sa carte, elle fonça par inadvertance dans une fille, qui s'excusa immédiatement. Alors, Ilumine continua sa route, puis, encore plus-tardn elle recroisa cette fille, elle furent plus ample connaissance.
Cette personne était une Sramette du nom de Mystore. Ilumine découvrit qu'elle faisait partie des Mercenaires, elle en avait déjà écouté parler auparavant.
Malheureusement, le lendemain, Mystore apparit que le clan de Mercenaires dont elle faisait partie était dissout, Ilumine essaya de la réconforter, même si elle s'en doutait, ayant entendu une discussion à ce sujet.
Les deux filles, qui étaient devenues très amies, firent route ensemble, jusqu'au jour où Ilumine découvrit un parchemin avec un mot de Mystore :
- Citation :
Cher Ilumine,
Je t'écrit écris dans le but de te prévenir, qu'après une mûre réfléxion, je pars, loin en voyage, afin de me remettre les idées en place, je ne sais pas forcément quand, et si je reviendrais, mais en tout cas, je te dis un "Premier Adieu", car cela m'étonnerait que je revienne..
Je suis actuellement en quète de mon long voyage, où je marcherais longtemps.. Pour arriver je ne sais où, je ne sais même pas quels monstres affreux vais-je affronter..
Bref, c'est à ces mots, que je te dis Adieu, ou peut-être un Au revoir, Bisous..
Mystore Madin's, ta fidèle amie.Ilumine ne comprenait pas ce départ soudain, mais elle savait qu'il y'avait une bonne raison, et était convaincue que Mystore reviendrait vite. Malheureusement, au bout de quelques semaines, elle apprit que Mystore n'avait pas finit son voyage comme elle l'éspérait.
Ilumine fut très triste, et eut énormément de mal à se remettre de la situation, puis elle trouva un parchemin dans sa poche :
- Citation :
- Chers amis,
Je suis partie sur une décision très rapide, si un jour, vous lisez ce parchemin, c'est surement que le piere était arrivé, et je ne pourrais supporter de voir vos visages tristes, ou alors, pour d'autres, leur visage plein de joie, je voulais juste vous dire, tout mes amis :
Le Cercle Amla Kahn, avec qui j'ai passé le plus grand moment de ma vie,
Les anciens Mercenaires,
Mon mari, Boss-Ecaflip,
Ilumine, et tout les autres,
Que je vous aime et jamais je ne vous oublierais..
Mystore.
Ilumine partit voir où était la maison de ce "Cercle Amla Kahn", dont Mystore lui avait parlé, et elle déposa cette lettre, accompagnée d'une autre qu'elle avait écrite.
Quelques jours après, Ilumine, qui s'était renseignée sur ce Cercle, tenta de s'y joindre, en déposant cette lettre.
- Citation :
- Cher Cercle Amla Kahn,
Je vous écris dans le but de vous rejoindre,
Mes motivations ne sont pas nombreuses,
Je souhaite vous rejoindre car Mystore m'a longuement parlé de vous, vous m'avez l'air être un Clan bien soudé, basé sur une bonne humeur incroyable, c'est pourquoi je souhaite m'unir à vous.
Mon sort est entre vos mains,
Ilumine Loknar.