Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wounderfull
Messages : 283
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Wounderfull
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Left_bar_bleue150/200Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:34

Ces bottes lacées sous la table, Son visage caché par un chapeau élimé posé par dessus ses cheveux noir de jais, la jeune femme attendait.

Sa main plongea dans une petite bourse de cuir, elle en ressortie un miroir, nous pouvions enfin voir ses yeux, couleur améthyste, mais déjà le reflet s'en va, tel un rêve passé.

Geste fluide au plus haut point, relevant son chapeau, fouillant les âmes du regard, elle les cherchait, elle ne tarda pas à repérer quelques blasons orné de la fleur mauvéine caractéristique au cercle, elle ne les hella pas, préférant profiter de sa solitude, elle préférais continuer de réfléchir...

Pourquoi était-elle là? Juste pour les voir ou autre chose aussi? Elle ne savais pas... elle avait su, mais maintenant elle hésitait...

Elle était allée à la bibliothèque pour les étudier, eux, leurs lois, et leurs pensées. Elle avait besoin que tout soit parfait, elle le savait, sinon cela la détruirait, un autre échec n'était pas possible..

Alors que faire?

Toujours d'une fluidité absolue, elle sortie plume et parchemins, deux parchemins, elle commenca à écrire pour se libérer l'esprit:

Je vie dans le silence
Sans montrer ma souffrance
Sans aucune correspondance
Avec une vie pleine d’existence

Je vis dans le silence
Du viol de mon innocence
Blessé dans mon enfance
J’ai perdu toute confiance

Je vis dans le silence
Condamné à la méfiance
Une vie fuyant la chance
Mon cœur est rentré en résistance

Je vis dans le silence
En manque de cette dépendance
Un amour qui devient carence
Une drogue à l’indépendance

Je vis dans le silence
De celle qui doucement finance
Ce cœur qui bat en cadence
Sans qu’elle remarque ma présence

Je vis dans le silence
Dans l’ombre, caché en absence
Je me ressource à cette fontaine de jouvence
Et sauve les apparences...


A la fin du poème, elle se remit pourtant à réfléchir,

-Que pouvait-elle regretter, un simple essai?

-Pourtant, il ne fallait pas qu'ils en sachent trop...

-Se remettre en quete?

-Pour que celle-ci me détruise aussi, et que je retourne en exil?

Finalement, elle se leva, laissant sur la table une lettre cacheté à l'attention du Cercle...

Moi, Alendra, Heaven de naissance, postule

Non pas pour être tester, mais pour tester, je suis prête à mettre à votre service ma plume et mon fusain, mon coeur et ma vie. Voilà un moment, que je attends, et je pense avoir enfin trouvé. Si vous préférez ne pas vouloir de moi, qu'il en soit ainsi, jeter cette lettre et oubliez moi.

Cordialement,

W.


Jetant un moment son regard pétillant sur les derniers membres du cercle présent, et se diriga vers la porte.

[HRP] Nous sommes deux jumeaux sur le personnage, ne vous inquietez pas, tout ce qui est dit à l'un est dit à l'autre, et tout ce qu'un à dit, l'autre aussi... [/HRP]


Dernière édition par Ii-Echizen le Ven 14 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:49

POUR ! Sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama-Chan
Messages : 435
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Kurama-Chan
Décédé(e)



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Left_bar_bleue116/200Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty_bar_bleue  (116/200)

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:46

*Kurama entra dans la maison. Elle revenait d'une chasse à la solde d'Otomaï, consistant à capturer la totalité des monstres du monde des Douze... Elle ne les avait pas tous, mais était satisfaite d'en avoir capturé une bonne soixantaine, voire plus. Elle put observer une lettre. La signature lui sembla familière, elle ne connaissait qu'une seule personne dont le nom commençait par "W"... Après sa lecture habituelle, critique et attentive, elle saisit une plume de Kido, sertie d'un ongle de Kanigrou, et commença à rédiger sa réponse.


Citation :
Chère postulante,

Votre écriture m'est familière, mais si vous êtes bien la personne que j'attend, il est dommage que vous soyez venue de votre propre gré... J'allais vous proposer de nous rejoindre.
Votre style d'écriture est agréable à lire, et de par votre poésie vous savez nous en révéler sur votre passé, tout en laissant une part de mystère que nous devons décrypter nous-même...
Votre lettre ne nous indique pas vos motivations de façon explicite, mais nous les devinons.
Dans tous les cas, sachez que je ne m'oppose nullement à votre venue, bien au contraire je t'invite à nous rejoindre, je pourrai vous parler plus en détails, ce qui m'intéresserait beaucoup.
Seulement, votre candidature ne comptera pas dans les deux candidatures requises pour que je passe au rang d'Elite... Enfin bref (je me perd...)
Ce sera un POUR de ma part.
Rejoignez nous Wounderfull, je vous attend avec impatience.

Cordialement, Kurama.

*Satisfaite par cette lettre, elle la déposa à côté de la candidature et s'en alla faucher afin de remplir ses bourses, étant au plus bas...*


Dernière édition par Kurama-Chan le Mar 11 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ykles
Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 90
Ykles
Disciple de l'Emeraude



Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:32

La porte s'ouvre en un grincement, et une douce brise balaya la salle.
Je lu la lettre, et inscrivit de ma plume mon avis, pour ensuite voir la porte se refermer au rythme de ma sortie.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wounderfull
Messages : 283
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Wounderfull
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Left_bar_bleue150/200Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:51

*Une réponse de la candidate s'était inscrite à la suite de la lettre au sceau brisé*

Suite de ma lettre à l'attention du cercle,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses, je dois dire aussi hative que positive, je n'en esperais pas tant...
Pour vous répondre Kurama, je suis désolée de n'avoir pu par cette candidature vous aider dans votre progression au sein du clan, mais si cela peux vous venir en aide, notre conversation m'a convaincue que postuler ici me serait utile...

En espérant des jours meilleurs,
Wounderfull


Dernière édition par Wounderfull le Jeu 13 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Left_bar_bleue190/200Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

POUR l'entrée de cette charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Left_bar_bleue157/200Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty_bar_bleue  (157/200)

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57

[HRP]Pas le temps de lire, mais je suis pour hrp, donc rp aussi fin bon déso ^^" j'passe en coup de vent ^^"
Edit: Rang mis à jour, Postulant bonne chance (mais je crois que c'est bon là ^^)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Wounderfull, la femme en quête [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wounderfull, la femme en quête [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tal'Mahe'Ra, Chaton de gouttière en quête de sa femme [Acceptée]
» [Acceptée]Elyphany, en quête de vérité !
» en quète d'ami(e)s et de familles [Refusé]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature de Kynian [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-