Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Questionnaire sur le cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue170/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (170/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:55

Bonjour à tous,

Une idée m'est venue à l'esprit, faire un questionnaire à remplir avec vos opinions sur le cercle qui donnerait lieu à un compte rendu qui fera état des réponses générales sans citer du noms.


(Pour récolter les réponses, il serait possible de faire un copier-coller et me l'envoyer par Mp, mais si certains veulent garder l'anonymat ... D'où la nécessité de créer ce fameux compte Anonyme.


- Satisfaction Globale : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.

- Relations entre membres : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Y'a t-il des conflits avec certains ? Si oui précisez le nom et la nature du conflit.

- Activité du cercle : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Quantité des sorties : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Diversité des sorties : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Quantité d'events : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Qualité d'events : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.

- Accès aux promotions : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Que pensez vous des missions, de leur difficultés et de leur intérêt?

- Rôle play Ig (toujours dans le cercle) :Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.
- Rôle play forum : Très Satisfaisant/Satisfaisant/Moyen/Peu Satisfaisant/Pas du tout Satisfaisant.




-Si vous avez d'autre suggestions de question, n'hésitez pas !

Symphony.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Warrior
Messages : 384
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Iron Warrior
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue190/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (190/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:03

A partir de quand peut-on y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue170/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (170/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

(Dès maintenant par MP si vous le souhaitez.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:08

J'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue170/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (170/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:14

J'en ai trois pour l'instant, j'attends les autres. D'ailleurs merci de mettre si vous avez déjà répondu, plus facile pour compter ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue97/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (97/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:55

(désolé je n'ai pas le temps ! C'est pour sa que je ne me co plus et tout donc désolé et sa me rend triste en plus quand je suis passé sur le form, je suis perdu xd !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue157/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (157/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue116/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (116/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:59

réponse envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Alika
Disciple de l'Emeraude



Fiche sur le personnage
Disciple de: Osamodas
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue48/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (48/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:43

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue170/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (170/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:58

Les autres, j'attends toujours vos réponses, ça prend pas plus de cinq minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Questionnaire sur le cercle. Left_bar_bleue170/200Questionnaire sur le cercle. Empty_bar_bleue  (170/200)

Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire sur le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur le cercle. Questionnaire sur le cercle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur le cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fresque du Cercle !
» Les Grades du Cercle
» Aggi-cra essaye de rejoindre le Cercle [Refusé]
» Missive a remettre au bureau de recrutement du Cercle Amla-Kahn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Publique :: Discussion générale-