Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Fresque du Cercle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue97/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (97/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:08

Bonjour à tous voilà après avoir rechercher tous les membres ou les anciens membres du Cercle, j'ai eu cette idées ! Pourquoi ne pas demander à un peintre de peindre tous nos les membres du Cercle réunis au (grand ?) complet dans un endroit qui fait partis de notre quotidien
comme devant la maison à Pandala par exemple ? Comme ça se serait déjà un bon moyen de tous se réunir et d'allez boire quelques bières.....
Donc voilà dites moi se que vous en pensaient !

Myrmillya rendit son parchemin et s'empressa d'essayer de trouver quelques sous pour une petite panoplie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue157/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:46

Citation :
Très bonne idée !
Ano'
Revenir en haut Aller en bas
Sergaurix
Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Sergaurix
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue109/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (109/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

[Hrp] Heu... Je n'ais pas trop compris se que tu veut faire. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue140/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:29

[HRP] En gros, un gros screen de toute la guilde et peut-être même de tous les types qui y sont passés... Vous m'énervez à demander à chaque fois un "tableau" ou un "dessin", à chaque fois je crois que c'est pour mes talents, et même paaas Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue116/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

Je vote POUR, meme si je ne vois pas tres bien ce que tu veux... (screen ou dessin?)
Revenir en haut Aller en bas
Wounderfull
Messages : 283
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Wounderfull
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue150/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:33

[ Les deux? ]
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue97/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (97/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:04

[Hrp]Moi j'aurais dit un gros screen....mais après un dessin aussi se serais simpas Very Happy ......après il faut voir qui veut le faire ?....[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue170/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31

{ça pourrait être assez sympathique ... Faudrait être connectés en même temps, ou faute de mieux faire un montage, mais bon j'suis pas trop douée dans l'infographie moi ...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:12

Oué sa serais pas mal (^^)
Je suis POUR mais il faudrait donner un lieu , jour et heure !
Revenir en haut Aller en bas
Reiana
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Reiana
Déserteur



Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

Moi je veut bien me coller au dessin =)
par contre j'ai besoin d'une bonne description de vos personnages, pour que je vous les dessine tels qu'ils sont réellement...

Pour le screen, j'espère pouvoir être là le jour où vous le faites !

Colin, on fait un dessin tous les deux, et on compare lequel est mieux? Smile
Comme ça c'est un évent "concours de dessin amical" en même temps qu'une réunion/beuverie du cercle à la taverne pandalienne xD


Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue190/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:49

Je suis pour également, je pense que le caractère d'Echizen n'est pas inconnu à vos yeux ainsi que sa tenue bleue... Rien de bien nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue170/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:59

Par contre pour sysy va falloir négocier avec elle pour qu'elle mette des fringues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue116/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:02

On lui demande pas de porter de fringues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue170/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

Ah sysy sera contente ! Son string gelée est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama-Chan
Messages : 435
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Kurama-Chan
Décédé(e)



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue116/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

Moi j'vais devenir Brune à la 2.0 alors bon... Prenez exemple sur la photo que j'ai mis section RP, là où j'ai mis toutes les photos de Kurama là...
Bah dites-vous que j'vais être la brune (c'est la seule du lot de photos x))
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue140/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:38

[HRP]Pom pom pom... Je rentre de 5 jours de vacances forcée dans un trou paumé où je me suis ennuyé à un point inimaginable (en gros, je reste sur une chaise du matin au soir à rien faire) et je suis un peu largué. Je propose de faire le screen et de dessiner à partir de l'image... Je suis dispo à toute heure de la nuit, du jour ce sera plus dur avant la fin de la semaine... Qui a dis "geek?" Si vous tenez à le faire de jour, je pourrais peut-être utiliser le portable d'Archy pour quelques instants...

Rei', tu le convainc? Poste sur le fofo, je lui dirais quoi lire^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue97/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (97/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

On attend à la 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wounderfull
Messages : 283
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Wounderfull
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue150/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:43

On pourrait aussi fusionner avec le proget de la video de sysy non?
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Fresque du Cercle ! Left_bar_bleue97/200Fresque du Cercle ! Empty_bar_bleue  (97/200)

Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

Oui...... Mettre la photo sur la vidéo..... ok ok bon j'ai hâte d'avoir mon portable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fresque du Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Fresque du Cercle ! Fresque du Cercle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fresque du Cercle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questionnaire sur le cercle.
» Les Grades du Cercle
» Aggi-cra essaye de rejoindre le Cercle [Refusé]
» Missive a remettre au bureau de recrutement du Cercle Amla-Kahn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Events-