Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

mercu le malchanseux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ZIANNES
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
ZIANNES
Postulant



mercu le malchanseux [Refusée] Empty
MessageSujet: mercu le malchanseux [Refusée] mercu le malchanseux [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:40

prenom : MeRcUrOcRoMe
age : 15 enfin presque
race : comme mon nom l'idique eniripsa
couleur de cheveux : brun et mi-long
couleur yeux :maron-vert
statut : celibataire
qualité : jentil ,interéssé, curieux .
defaut : excessif , ecrit mal parfois .

ma vie à débuté sur une petite île volante , je soignait tout le temps avec mes petits mots soignant car les nouveaux venus se tapait dessus puis je
suis désendu dans une ville nomée Astrub où j'ai connu mon maitre un eniripsa avec
un enorme tête rouge .

il m'a aprits a dire des mots magnifiques comme des mots horifiants il m'a aidé a monter mon niveau et a voyager dans le magnifique monde des 12 .Pendant le mois de Brumaire mon niveau etait monter a 65 et il m'a dit "tu es pret mercu ,faisont un donjon skelette ensemble ".

Dans se donjon ça ne s'est pas passer comme prévu car a la derniere salle un chafeur a fait un coup critique dans le ventre de mon amie et il s'est écroulé .
je me suis retrouvé entourer des quatre derniers chafeurs et je me suis souvenu de cette phrase "mon ami , si un jour tu est en situation de désespoir lance un mot lotof
tu soufrira mais tu survivra".

j'ai suivi son conseil et je me suis tranformé en bombe . et ayant fini le combat je me suis précipité vers mon maitre mourant et il me dit ses derniers mots :
"prend cette goyave (la citwouille sur ma tete) et ne m'oubli jamais ."

Se jour là j'ai pleuré puis je l'ai entéré et je me suis juré un jour de trouver un moyen pour le résusité . aujourd'hui je suis toujour a la recherche de cette quette
et aujourd'hui je suis niveau 71 j'ai besoin d'argent et d'amie pour poursuivre ma quette donc je vous implore de m'aidé .

voila ma raoison de vouloir integrer votre guilde .

MeRcUrOcRoMe
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Zoyan
Déserteur



mercu le malchanseux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mercu le malchanseux [Refusée] mercu le malchanseux [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:30

(Sérieusement, j'sais pas trop quoi en penser, je suis neutre... Une neutre bien près du contre... Aux autres membres de décider.)
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
mercu le malchanseux [Refusée] Left_bar_bleue190/200mercu le malchanseux [Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

mercu le malchanseux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mercu le malchanseux [Refusée] mercu le malchanseux [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

Je ne doute pas de ta motivation mais tu n'as nullement besoin d'intégrer la guilde pour accomplir ton but.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Eka-Aure
Déserteur



mercu le malchanseux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mercu le malchanseux [Refusée] mercu le malchanseux [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:14

Cela reviens donc a moi la tache de trancher, et c'est hélas un Contre.
En effet une régle primordiale et d'éviter le langage bwork mais malheuresement les fautes sont multiples dans ta présentation.
De plus comme tu le dis tu as besoin d'argent et je n'ai nullement l'envie d'etre une banque a pret.

Désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mercu le malchanseux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mercu le malchanseux [Refusée] mercu le malchanseux [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mercu le malchanseux [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de Xo-Emo [Refusée]
» demande de condidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-