Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:52

Hé bien, cher membre du cercle, je me présente:

-Nom : ArgonauteColin, hérité d'un père iop saoul le jour de ma naissance
-Age : 38 Javian se sont écoulés depuis ma naissance
-Classe : Crâ
-Cercle : 94 au moment où je remet ma candidature
-Spécialisation : Je me suis tournée vers une grande force de frappe appuyée d'une grande précision [HRP]terre/CC donc[/HRP] mais mon intelligence tactique ne provoquant pas l'admiration, il se pourrait fort que je réveille ma flamme pour la flamme.
-Couleur des cheveux : Roux
-Celle des yeux : Ma pupille s'est trop dilatée à force d'utiliser les bénédiction visuelles de notre déesse de l'arc, mais je conserve un souvenir gris de mes iris.
-Etat Civil : Célibataire.
-Lieu de vie: La ville de Bonta est un havre de paix, quand je rentre de mes expéditions pour nettoyer le cimetière des morts-vivants ou, fait plus rare, quand j'accomplis de sanglants contrats pour Thomas Sacre. Cependant, quand je part à l'aventure en équipe, c'est l'auberge d'Astrub que je viens remplir.
Je ne possède pas encore de demeure fixe, et mes efforts pour en acquérir une ont récemment volés en éclats.

Je suis né d'une mère Crâ et d'un père Iop. Ce dernier brillait plus par sa beauté que par son intelligence, et je lui doit mon humour fétide, mes quelques mais abyssales défaillances tactiques et mes yeux délavés.
Ma mère m'a donné le goût de la distance de sécurité, notamment quand mon Iop de père mourut au corps à corps sur un coup stupéfiant d'un wobot. Ce couple avait longtemps résidé à Bonta avant de partir s'installer en Amakna, non loin du village.

Je suis né sous la protection de Maimane en 601, et la tradition familiale voulait que l'on reprenne le métier de son père: J'ai donc appris le métier de forgeur d'épée parmi les forgerons de Bonta. Mais mon intérêt pour les armes de ce style étant faiblard, je suis toujours un apprenti du métier. Peut-être même l'abandonnerais-je un jour.
Ma mère passant plus de temps à m'apprendre le maniement de l'arc que mon père celui de la lame, je devint, au grand regret de mon paternel, un disciple de Crâ. Iop me pardonne, je ne le comprend point. Pourquoi s'exposer quand on peut se cacher?

Mes premières expériences de ma maîtrise des flèches se déroulèrent dans les champs de Cania, où j'aidais les paysans à débusquer les maîtres bolets, puis dans les bois de Litneg, ou mes parents vinrent me sauver des trools qui me menaçaient. Aujourd'hui encore, je souhaite (résidu de ma cervelle de iop) toujours me mesurer au meilleurs pour tester mes limites. D'après ce que j'ai pu constater de l'ambiance dans le Cercle, ce vœux sera vite exaucé.

Quand nous déménageâmes en Amakna, je découvris, lors de mes expéditions solitaires, la guerre qu'avaient fuit mes parents entre Bonta et Brakmâr. Je perfectionnais petit à petit mes prières en y mêlant♠️ Ecaflip, dont l'importance dans mes combats ne faisait que croître. Aujourd'hui, je dépends autant de lui que de Crâ, d'où ma volonté d'abandonner la force brute.

Le 23 Maisial 627, j'envisageai d'abandonner la demeure familiale pour partir à l'aventure, avec l'aval de mes parents. J'appris deux jours plus tard que mon père avait succombé en tentant d'arracher le Dofus Cawotte à son île, et je me mit alors en route pour Pandala. Je fis une halte de plusieurs mois à Astrub, devenant un habitué de l'auberge et de la forge où, la clientèle étant peu regardante, mes maigres talents suffisaient. A Pandala, je compris que mon implication dans la guerre entre Bonta et Brakmâr devenait inéluctable quand on me ferma les portes du village de Pandala feu au nez. J'en profitait pour acheter un petit bouclier, désormais rendu inutilisable par les batailles, et entrepris la route vers Bonta à travers Cania. Je m'engageais aussitôt comme milicien auprès d'Amayiro, et je restait sous les ordres pendant 4 ans. Je prenais régulièrement des vacances pour découvrir le monde: les koalaks, l'ile d'Otomaï, la paisible ville de Sufokia...
J'entendis même parler d'une ile au nord. Mais je ne tenterais pas seul l'aventure de m'y rendre.

Par la suite, je me libérais de mes obligations de miliciens, et mes compétences reconnues d'archer distant, rapide, précis et mes traits parfois mortels firent de moi un véritable tueur à gage engagé auprès de Thomas Sacre, ce que je regrette encore. Ceci me permis d'amasser une fortune personnelle remarquable [HRP]près d'un million de kamas dont je ne sait quoi faire. Je me suis proposé pour les investir dans votre futur enclos, indépendamment de mon admission dans le clan [/HRP].

C'est ainsi qu'un jour (récent), de passage en Amakna, j'appris que ma mère avait fini dignement ses jours quelques années plus tôt en formant les jeunes Crâs au maniement de l'arc, et que la maison familiale avait été rachetée une fois déserte. Je vis également une cérémonie religieuse unissant un beau féca au sourire charmeur à une disciple de Iop. Cette dernière m'intrigua car elle possédait un statut spécial, celui de mercenaire, sur lequel je me renseignais par la suite. Et quel ne fut pas ma surprise de voir apparaître cette même Iopette en face de moi dans le port de Pandala lorsque je trouvais enfin la personne désignée par Thomas Sacre !! Je ne put lever mes dagues sur elle et nous discutâmes de son métier, mercenaire. Pour une raison que j'ignore encore (peut-être pour ma clémence et pour avoir oser décevoir les Sacres), elle me proposa alors de postuler pour intégrer son clan. C'est ce que je fais aujourd'hui par [HRP]ce gros pavé^^[/HRP] cette candidature.

Mes buts sont principalement de retrouver les 6 Dofus dont j'entendis parler dans la bibliothèque de Bonta, mais aussi de pouvoir utiliser mes richesses à des fins utiles [HRP]oui c'est sérieux[/HRP] et de pouvoir enfin vivre en communauté.
[HRP]et aussi trouver une communauté RP[/HRP]

Merci de votre lecture attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Master
Déserteur



Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:04

[HRP]J'ai besoin d'ecrire un commentaire? J'pense pas mais bon ...POUR[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Master-Sanguinaire-Dofus.skyrock.com
Claudia DEMONIA
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Claudia DEMONIA
Passant égaré



Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:30

Sparda rentrais d'une chasse au Rat noir quad il vit une candidature... Il bourra sa pipe en os de chafer et entama sa lecture.

"-Nom d'un Iop en tutu rose... Voila une bien belle histoire, vivante, bien redigée... Hum va falloir qu'il vienne me voir celui là."

Il sortit son encrier de poche et sa plume de corbac indigo et signa d'un [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-rp.forumactif.com/forum.htm
ArchangeAragorn
Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
ArchangeAragorn
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Feca
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue114/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

Mais que fout un iop en tutu rose! [HRP]Depuis quand les iops jouent cc?[/HRP]
Bref, je ne connais pas cet individu, mais il semble motivé, et il narre bien. On a un grade conteur?


[HRP]Bon, merde, pas lui, c'est mon frère... T'es sûr que tu veux pas le remplacer Sparda? Sinon, bah c'est le mec qui a fait les dessins pour la course de dinde, ainsi qu'un généreux don de 220 000 k pour l'achat de notre maison[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://manusdeiwakfu.free.fr
Reiana
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Reiana
Déserteur



Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:05

Après une longue lecture, Reiana, touchée par la demande d'intégration au Cercle du jeune crâ, ne mis pas longtemps avant de donner, elle aussi, son avis. Avec un sourire, elle écrivit soigneusement :

"Belle lettre. Je n'ai pas vraiment grand chose d'autre a ajouté...mis à part peut être que tu as mon soutien pour nous rejoindre. Si telle est la décision des autres membres, tu seras le parfait bienvenu. Promis !"

Puis elle signa au bas du parchemin, et retourna en vadrouille dans un monde vaste et hostile...

Reiana, Servante du Soleil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ilumine
Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Ilumine
Nouvelle Recrue



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue62/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (62/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

Mystore prit le parchemin sur la commode, puis, le lut avec attention.

"-Hmm. Je joue la carte du suspens ... J'vais envoyer une lettre délivrant mon choix."

Mystore rigola, écrit sa réponse sur un morceau de parchemin, l'enroula, l'accrocha à la patte de son nouvel animal de compagnie, Bwouki, son Bwak de Terre, Bwouki creusa un trou et resortit pour arriver à destination.

Bwouki posa la missive sur le palier, il était écrit ...

Citation :
Bonjour, j'ai lu ta candidature avec attention, mais sache, que se cacher n'a pas que du bon, car on croit qu'on est bien cachés, irrepérables, puis ... Quand on est découvert, la surprise est grande, et le coup, lui, est fatal, crois-moi, j'en ai l'éxpérience.
Mais, tu sais ... Ta quète, afin de retrouver les six Dofus, nous pouvons t'aider, mais pas t'offrir de cadeaux hi hi, bon, allez, après un petit suspens stressant, j'me décide et j'écris ...
Que je suis Pour, évidemment.
Cordialement,Mystore Madin's
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue170/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue116/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:43

Kalar avait commencé a lire la candidature tard dans la nuit et c'était endormis dessus.
Au matin (enfin, plutôt le début de l'après-midi) il se réveilla et, émergeant d'une longue nuit de sommeil, il reprit sa lecture.


"Eh ben c'ui là, il sait convaincre les gens... 1 million..."

"Pourquoi s'exposer alors qu'on peut se cacher... Parce que nous n'avons pas peur des blessures, et que nous, nous savons faire mal a tout les coups, du moins lorsque l'on se bat avec intelligence et avec l'ardeur nécessaire..."

Il saisit sa plume et inscrivit un autre pour a cette candidature avant de se lever pour la reposer sur le bureau.

"Et bien, le Cercle prend de l'importance on dirait..." pensa-t-il en voyant une autre candidature sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue157/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:55

Anonymousse lu, mais pas d'une traite, faut pas mentir. Il a de l'ambition ce disciple d'Crâ... Ah ouais, il représente bien sa divinité ...
Anonymousse était conquise, et puis elle serait plus la seule ... Enfin peut-être qu'elle voulait le rester? Elle n'avait pas envie de commenter mais apposa un Pour.



[HRP] =P N'est moi la Cwâ la beeest (mdr) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zarrok
Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Zarrok
Disciple de l'Emeraude



Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

Zarrok avait déjà lus la candidature la veille mais ivre il préféra reporter a aujourd'hui. La candidature était parfaite mais, une chose le chagriner..Après la lecture de celle de Sacrifice-Nextrik traité il y a
quelques instants il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer un détail.

"encore un roux ! Depuis mon arriver ! Que des roux ! C'est moi le roux ici !"

Après son monologue Zarrok écrit un pour sur le parchemin déjà bien remplie.

[HRP] Joli candidature ! Un cra qui dort dans sa brouteuse non ? À bientôt j'espère! [HRP]

PS: Le cra qui dort dans sa brouteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:15

POUR

Je clos la candidature : candidat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ solitaire (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune Êcaflip [Accepté]
» Candidature de Yo-Kid [Accepté]
» La malchance d'un chanceux. [Accepté]
» Spliziou postule! {Accepté}
» Candidature de Preyspire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-