Preyspire se promenait, en cette après-midi, dans Amakna. C'est alors qu'il remarqua un avis de recherche collé au mur du Kanojedo. Il y jeta un oeil:
On recherche: Preyspire.
Disciple de: Sram.
Elément(s) maîtrisé(s): Il utilise apparemment le pouvoir du vent.
Motif: Homicide de plusieurs fervents de Bonta, et beaucoup de vols.
Récompense: 300 000 kamas.
On le reconnaît à son sceau ornant son oeil droit, ses vols parfois indiscrets, ainsi qu'un collier auquel est attaché un crâne de chafer.
Le squelette arracha l'affiche. Qu'en savaient-il, eux? Avaient-ils vu ce qu'il avait vu? Ces innocents, tués pour une cause qu'il ignorait, or , il n'avaient jamais rien fait de mal!
Il rangea l'avis de recherche dans sa veste, tremblant de haine.
Cet abject génocide l'avait néanmoins rendu plus fort. Il avait moins de mal à tuer les anges, qu'il considérait comme ses ennemis, à quelques exceptions. Des ailes de démons avaient poussé dans son dos. Au fond, qui représentait vraiment le mal?
D'ailleurs, qui était-il? Pourquoi cette marque? Il ne savait absolument pas.
Il ne parvenait pas à se souvenir de sa vie d'antan. Il lui restait seulement quelques images en tête et une seule phrase. Une phrase qui le torturait.
"Vis tes rêves."
Instinctivement, il tourna la tête de tous les côtés. Comme si on venait de lui parler. Ce devait être l'écho de ses pensées... il ne savait plus.
Il n'avait plus qu'à découvrir ce monde qui lui tendait les bras. Il partit. De toute façon il n'était pas seul. Il aurait sa revanche, et comme il le pensait:
"Je vivrai mes rêves."