Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

L'état sombre du pendawa. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue190/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:12

(Eh bien, si tu n'es pas normal, tu ne peux plus dire que nous ne te connaissons pas. Tu peux gagner de nouvelles amitiés, car une solidarité coule dans la sève de ce Cercle. Tu pourras bien sûr t'entraîner ardemment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Chuky
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Chuky
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Pandawa
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue143/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:34

HRP
J'ai déjà construit mon petit monde ou donner c'est tout les jours et recevoir c'est un grand merci, et j'ai jamais vu ça dans une autre guilde et je doute de retrouver ça quelque part Wink
Ensuite le RP j'avais juste besoin de connaître les règles et c'est alors qu'intervient perturabo qui m'a consacré quelques heures pour me les expliquer. Et je ne vois rien de dur à faire du RP, un môme de 10 ans pourrait gérer ça très facilement.

Qu'entends-tu par 'Eh bien, si tu n'es pas normal, tu ne peux plus dire que nous ne te connaissons pas.' Je ne vois pas du tout en quoi cela change quelque chose !

HRP
Chuky.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue190/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:59

(C'est sûr que faire du RP, théoriquement, c'est facile. Maintenant faire du bon RP, ce n'est peut-être pas à la portée de tous.

Tu te défendais en disant que nous ne te connaissions pas, j'ai en quelque sorte répliqué ironiquement. Nous n'attendons qu'une chose, te connaître.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Chuky
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Chuky
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Pandawa
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue143/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:28

(Ouais mais bon, aussi je dois faire quoi pour être validé ? )
Chuky.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue190/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:34

(Eh bien... une belle candidature RP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Iron Warrior
Messages : 384
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Iron Warrior
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue190/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:03

(Je tiens vraiment à ce que nous fassions la rencontre avant... S'il te plait Echizen.)
Revenir en haut Aller en bas
Chuky
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Chuky
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Pandawa
Cercle de puissance:
L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue143/200L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:56


HRP
Ok Ok, et bien bonne continuation tout le monde; je vais continuer mes quêtes sur frigost et continuer à aider mes amis bien évidement :p
Je ne referais pas de candidature donc bon jeu tout le monde!
Merci pour les règles perturabo et du temps à discuté !
HRP

Le Pendawa prit la route vers le Nord, en continuant ses quêtes ainsi que ses recherches sans oublier les traques.

Chuky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état sombre du pendawa. [Refusé] L'état sombre du pendawa. [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'état sombre du pendawa. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Acceptée]Candidature Minette-Sombre
» [Refusé]Honordeviil
» Une candidature un peu épicé. (refusé)
» Helver le boucher [Refusé]
» lettre de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-