Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cercle Amla-Kahn Raval

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une candidature un peu épicé. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alika
Alika
Disciple de l'Emeraude

Fiche sur le personnage
Disciple de: Osamodas
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

CONTRE on reffet pas la candidature de mon splizounet.
Revenir en haut Aller en bas
Preyspire
Preyspire
Coeur de Lion

Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue151/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:41

HRP:/

Eh bien, il faut dire que vous n'avez pas dût prendre connaissance des bases du RP comme l'a dit Perturabo, et je vois quelques smileys dans un texte Role play...
Je pense qu'avant de postuler, il faut connaître ceci. Je trouve néanmoins le personnage assez sympathique. Mais il y a des passages qui ne collent pas du tout avec le RP.

HRP:/

*Preyspire envoya sa réponse en bâillant*

Des os laids, mais ce sera un CONTRE indiscutable pour moi.
Echizen
Echizen
Fondatrice du Cercle

Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:48

(Je te conseille de t'entretenir personnellement avec l'un d'entre nous, il pourra t'apprendre un peu mieux et par la suite te recommander pour entrer !)

https://kahn.bbactif.com
Rwanito
Invité

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:05

Hey toa, avant de penser que tu pouvoir apprendre choses à moi, tu devoir venir en face.

Je pas aimer quand toi dire que je faire des choses pas bien. Si cela pas être bien pour ta guilde, ne pas chercher à me changer, tu comprend !

Tu être pas mon père.
Kurama-Chan
Kurama-Chan
Décédé(e)

Fiche sur le personnage
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue116/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:54

( Eh bien, eh bien... j'arrête quelques mois et on tombe bien bas niveau candidature...
Y'es sérieux là ? xD c'est pas sérieux, y'a 6 mois on l'aurait déjà renvoyé travailler son RP Surprised
Mais bon, j'ai rien à dire, je dois repartir de zéro :p )
Kalar
Kalar
Déserteur

Fiche sur le personnage
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue116/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:15

(Ouaaa ! Kurama le retour ! Very Happy Quel perso?)
Kurama-Chan
Kurama-Chan
Décédé(e)

Fiche sur le personnage
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

( Shizuka Fuyumi. Très recherché, un personnage avec d'étranges aptitudes de glace (originalité garantie)
Shizuka = calme, paisible;
Fuyumi = Fruit d'hiver;

Je suis content de ma trouvaille <3 )
Alika
Alika
Disciple de l'Emeraude

Fiche sur le personnage
Disciple de: Osamodas
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:06

(Repartir de zéro niveau personnage mais pas niveau rp, donc pas de soucit à ce niveau là.)
Kalar
Kalar
Déserteur

Fiche sur le personnage
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:29

(tu joues plus rp? Surprised

PS: Serait-on en total hors sujet par rapport au sujet du post qui est une candidature? Rolling Eyes )
Kurama-Chan
Kurama-Chan
Décédé(e)

Fiche sur le personnage
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53

( Oui, on est en total HORS SUJET !!
Et si je joue RP, mais pour le moment il faut que je refasse un compte forum, que je construise un RP, etc...

BREEF !! )
Echizen
Echizen
Fondatrice du Cercle

Fiche sur le personnage
Cercle de puissance:
Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:36

Candidature refusée,
à dans trois semaines si vous avez encore le courage de venir toquer ici.
https://kahn.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature un peu épicé. (refusé) Une candidature un peu épicé. (refusé) - Page 2 Icon_minitime

Une candidature un peu épicé. (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2