À la recherche des passagers disparus
Une dizaine de mois s'était écoulés déjà depuis la dernière animation de la compagnie Air Force Sram, personne n'avait eu la moindre nouvelle du Bouing 312 et de ses occupants depuis. Néanmoins, contre toute attente, un parchemin fut placardé sur les portes des demeures du Château et dans les alentours de la contrée d'Amakna un beau matin du mois de Martalo.
Le papier semblait -malgré son caractère alarmant- fortement imbibé d'une odeur de tofu frit, de légèreté et de renouveau!
La pilote de l'engin et quelques passagers s'étaient réunis à la pointe du port de Madrestam en [7, -7] dans l'espoir de recevoir de l'aide tandis que d'autres s'étaient perdus en parcourant les environs à la recherche des restes de leur chère carcasse volante. Le vent soufflait fort et la tâche s'annonçait des plus rudes, mais loin d'être impossible!
[HRP] Air Force Sram ré-ouvre enfin ses portes! Pour fêter l'évènement nous vous invitons à cette sorte de chasse au trésor le mercredi 10/03 à 16 heures en [7, -7]. Le premier joueur qui aura retrouvé tous les matériaux (ressources détenues par les passagers, lesquels seront dissimulés un peu partout) remportera une panoplie du Roks Or complète et la somme de 200 000 kamas! Les autres participants se verront également attribuer différents prix originaux et tout le monde aura son lot de consolation!
Venez nombreux, ripaille et amusement seront de mise!
Je ne connais pas encore de membre de votre clan, mis à part une brève mais très agréable conversation avec Kalar, j'espère que cette animation sera l'occasion de vous rencontrer![/HRP]
[HRP]
Je poste ca ici, logiquement il y a des images mais je n'arrive pas a les inserer... Isaya m'a envoyé ca via mp...
Pour voir le message qui est posté sur les forum, allez voir sur le forum des
Mystras[HRP]