Ref : Rapport Inquisiteur Horst
Date : 6 Novamaire
Lieu/Archivage : Privé
Transmit à : Amayro
Noble Amayro,
Mes investigations à propos du sujet Perturabo m’ont conduites à émettre les hypothèses suivantes: Perturabo serait originaire des Landes de Sidimote et serait le fils d’un des huit chefs Pillards.
Il serait responsable de la disparition des villages environnants dont Chogoris, Jurn, et Choria, et serait donc coupable des crimes* suivants :
-Meurtre
-Mutilation de représentations de La Très Sainte Bonta
-Trafique avec Roublards
-Asservissement de population
• : Pour les délits mineurs voir rapport section 13
Mais la véracité des faits reste à prouver.
Il serait aussi en possession d’une arme Démon de rang et de puissance indéterminés.
Présentation :
Source : Registre Milice Bonta
Prénom : Perturabo
Nom : Non référencié
Age : 23 ans
Etat Civil : Célibataire
Caractéristiques Physiques : Yeux rouges Cheveux noirs Corbeau.
Casier Judiciaire : Toute trace effacée des archives
Possession d’équipement(s) d’origine magique : Toute trace effacée des archives
Famille (Parents, frères, sœurs..) : Non.
Perturabo est quelqu’un d’instable selon certaines circonstances. Il est d’un naturel calme et philosophe mais peut très bien devenir irréfléchi et violent lors des combats.
Histoire :
Perturabo vécu son enfance abandonné dans les Landes de Sidimote. Ce jeune disciple de Iop se battu pour sa survie durant onze longues années. Cumulant les blessures et dont la rancœur grandissait envers son père, Corax le Fléau. A l’âge de seize ans il fit l’erreur de signer des pactes impies avec de sombres puissances. Depuis il est hanté par un horrible démon du nom de Symbiote. Il acquit à ce moment une arme du nom de Carnassière. Une arme aux propriétés magiques et dangereuses. Son père le récupéra cette même année et acheva de lui enseigner les arts du combat barbare. Un entraînement particulièrement difficile où il obtint une endurance et une détermination à toute épreuve. De dures épreuves aussi bien physiques que morales se terminant par la découverte du cadavre de sa mère Nayru, pendue et affreusement mutilée. Il tenta de tuer Corax à ce moment mais il ne récolta qu’un cuisant échec.
Se voyant octroyer par Iop la force, la rage mais aussi l’intelligence, Perturabo est une rare exception à sa race. Perturabo dirigea avec talent la plus grosse armée de Roublards qui sévissait dans la région à cette époque, sous le pseudonyme de Drach’Nyen. Agissant avec une efficacité et une cruauté toujours plus importante, il eut même des accrochages avec la milice Brâkmarienne.
Après des années de tuerie, Perturabo changea radicalement de voie. Suite à plusieurs événements non élucidés, il désira l’Absolution. Pour ce faire il réussi à rentré dans la milice Bontarienne, se promettant d’atteindre le Pardon lorsqu’il aurait commis assez de faits héroïques au nom de la Justice.
Mais les Noires Puissances qui l’habitent encore attisent toujours le feu de sa barbarie passée , et son vœux le plus cher : La Vengeance.
"Seuls ceux qui sont fous peuvent prospérer. Seuls ceux qui prospèrent décident de ce qui est fou."
Perturabo.