Bonjour à tous, je me présente :
Présentation.
Votre nom, votre âge : Sébastien 18 ans
Votre classe : Ecaflip
La couleur de vos cheveux : Brun
Celle de vos yeux : Marron
Celle de votre peau : Blanche avec un voile de bronzage, une peau légérement matte en fait.
Votre état Civil : En Couple deouis 2mois maintenant
Le lieu où vous demeurez : Dunkerque dans le Nord de la France
Motivation et Biographie.
Mon histoire commence un soir de pleine lune, je me promenait dans les bois, cherchant de quoi chauffer ma cabane.
Tout est calme, aucun bruit a l'horizon. C'étais calme, bien trop calme pour ne pas être inquiétant. On entendait même plus le hululement du hibou. Je commençai a m'enfoncer dans la forêt, il faisait froid il fallait me chauffer.
Aprés une bonne centaine de mètre, je vis un gros tas de brindille, largement de quoi chauffer un feu pendant plusieur heures et ainsi passé une nuit au chaud.
En soulevant les tas, j'aperçut un crâne, je fus terrorifié et partis en courant. Mais je ne pris pas le bon chemin et me trouva perdu au milieu de nul part.
La lune brillait fort, j'étais exténuer je me reposa contre un rocher. Mais quelques minutes aprés un bruit me fit sursoter.
Le grognement d'une bête terrible se fit entendre. je ne pus réagir quel sauta sur moi, je ne pu rien voir je tombis paralyser
Le lendemain j'étais dans un nouveau monde, je n'étais plus un homme mais un drôle de chat, un écaflip comme on appelle par ici. Je compris bien vite que c'étais la vie ou la mort dans ce monde. Ces pourquoi je pris mes equipement et partis a l'aventure. Je me battai sans relache et ma force augmentai sans cesse jusqu'a atteindre une puissance d'aura de 108.
Maintenant il me faut trouver des compagnons amicaux avec qui je puisse m'amuser et évoluer dans la bonne humeur c'est pourquoi je pris l'envie d'entrer dans une guilde nommé "Cercle Amla-Khan". En effet en rencontrant la chef de clan je me dis cette guilde doit etre exellente et les personnes y étant de même.