Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lhyn'Yauph
Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Lhyn'Yauph
Postulant



Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:24

Que faire? Remonter à Incarnam? Rechercher sa candidature... Peut-être fallait-il s'excuser au près d'Anonymousse?
Lhyn prit une décision, celle d'aller s'expliquer, et de demander pardon. Elle avait jouer la gamine, et ne s'était pas rendu compte de ses actes.
Mais maintenant elle avait 16 ans, et semblait être plus mature. Elle comprenait ses erreurs. Et voulait les faire comprendre.
D'un pas décidé, elle alla à la maison à Pandala, alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle remarqua un mot sur la porte.
Après lecture, Lhyn eut un sourire.


<< Il ne sait pas écrire mon prénom celui là ! >> pensa-t-elle.

Cachée derrière des bambous, elle commença sa rédaction...


Citation :
Chers membres du Cercle Amla-Khan,
Vous souvenez vous de moi Lhyn'Yauph ?
Ma candidature avait disparu et moi avec.
Me revoilà. Tout d'abord, un aveu je vous fais.
Mensonge, voilà ce qu'était ma première candidature.
Vous devez vous dire, ou vous demander, ce qui vous prouve que cette fois ci je ne mentirai pas...
Une personne, importante dans votre cercle, pourra vous dire si je mens ou non.
Moi, Lhyn'Yauph, disciple de Iop souhaitant brûler les ailes Bontariennes, ne suis que de puissance 15.
Je, pour l'instant, mène une guilde qui me permet juste de ne pas faire pitié.
Cependant, ma relève est assurée, et je peux m'en voir ailleurs sans crainte.
La seule crainte? Que vous me refusiez...
Bien, d'autres informations sur moi?
Je n'ai jamais été mariée, je reste souvent à Incarnam, je ne suis point encore sous les ordres d'Oto Mustam.
Mon surnom, Peur-Peul, vient de la couleur de mes yeux qui sont mauves. J'ai de beaux et longs cheveux Iopesques de couleur bleu foncé.
Je ne suis d'aucune famille noble, et d'aucune famille tout court. Ma famille? Peut-être en vie, mais je m'en fiche un peu.
Je suis du genre observatrice, silencieuse. J'aime me moquer des gens, les piéger. J'en rend folle plus d'un à jouer la gamine.
Peut-être ne puis-je plus maintenant?
Je suis âgée de 16 ans, depuis peu.
Le combat? Je veux m'y engager, car je n'ai point trop combattu pour le moment. Cependant, je ferai mes preuves.


Les raisons pour vous rejoindre?
J'aimerais nouer des liens amicaux, trouver quelque chose de spécial. Et je pense que votre guilde a quelque chose de spéciale.


Doucement,
Lhyn'Yauph

Etait-ce suffisant? La peur la saisit. Cependant, elle se leva, et d'un bond rapide et silencieux elle entra dans la maison, déposa la candidature, ou plutôt la laissa tomber, et se retira aussi discrètement.

- J'ai pas perdu mes capacités d'espionne.

Et elle disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue116/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (116/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:08

Kalar avait entendu quelqu'un entrer puis sortir. Il avait passé la tête par la fenêtre du deuxième étage et vit une chevelure bleue s'enfuir dans la foret de bambou... Ca ressemblait fort a Lhyn...
Elle devait avoir vu le parchemin et était surement parti y répondre.
Il descendit, guidée par cette curiosité maladive, voir si son parchemin était toujours accroché a la porte. Arrivé au rez de chaussé, il ramassa machinalement un parchemin qui trainait par terre, ouvrit la porte et regarda l'encadrement. Le parchemin n'y était plus mais le poignard était toujours planter là. Il le retira et remonta jusqu'au bureau.

Une fois là-haut il prit conscience qu'il avait quelque chose dans sa main: un parchemin. Il l'ouvrit et lu.
Lhyn avait déjà répondu par sa candidature.
Arrivé a la fin du parchemin, il n'était pas convaincu. Il gardait en mémoire cet entrevue et se demandait si elle avait vraiment changé...
Il regarda sa plume, s'attendant a ce qu'elle se lève pour écrire le petit "pour" qu'il pensait inscrire. Mais la plume de se dressa pas, a peine si elle oscilla pour montrer qu'elle n'était pas "fichu". Kalar se demanda si son vote était justifié...
Apres quelques minute de réflexion, il arriva a une conclusion qui semblait convenir a sa plume car cette dernière plongea dans l'encrier et inscrivit un
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Warrior
Messages : 384
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Iron Warrior
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue190/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (190/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:49

Il faisait nuit noire, et Perturabo rentrait à la maison. Il venait de finir le nettoyage de la Carnassière et se dirigeait vers les escaliers. Mais il remarqua d'abord une lettre sur la table. Une lettre de candidature. Il l'a parcourue, et il ne savait pas quoi en penser.

Brûler les ailes Bontariennes ? Si elle nous rejoins, elle risque de faire connaissance de très près avec la Carnassière... murmura-t-il en souriant.

Il saisit une plume de Corbac et la trempa dans un encrier noir.




Très chère candidate,

Je ne sais pas vraiment que penser de vôtre candidature. J'ai eu vent des quelques problèmes que vous avez eu avec le Cercle, mais je ne tiendrai pas compte de cela dans mon jugement. Vous m'avez l'air motivée et c'est un bon point. Vous avez du cran aussi, provoquer ouvertement tous les Bontariens du Cercle, avec ça j'en suis sur vous allez vous faire des amis. Bien qu'officiellement il n'y a pas de cercle requis, je ne puis m'empêcher d'être déçu par le vôtre, car il joue un rôle, de façon mineur ou majeur, dans l'utilité que vous apporterez au Cercle et dans l'idée que peuvent avoir les gens vis-à-vis de vous.
Sachez que c'est vôtre motivation et vôtre détermination qui me plaisent. Je vote

NEUTRE

Cordialement, Perturabo




Après avoir signé, Perturabo se dirigea vers les escaliers, puis après réflexion, sorti de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama-Chan
Messages : 435
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Kurama-Chan
Décédé(e)



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue116/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (116/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:12

Kurama pénétra à l'intérieur de la maison de Pandala, et quelque chose la saisit immédiatement : une étrange atmosphère envahissait la pièce. Peur, angoisse, incompréhension... " Tssss, ils ont bien le droit d'être stressés après tout... ", pensa-t-elle alors qu'elle vit le parchemin, négligé sur le bureau. " Tiens, du nouveau... Il était temps; même si j'ai eu ma dose d'action pour la semaine, un peu de changement ça fait du bien. "... elle le déplia et commença sa lecture. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle achevait cette dernière. " Eh bien, eh bien... 'va enfin y avoir de l'action, peut-être même que j'aurai un ordre d'Echizen... ?, songea-t-elle en posant le parchemin, et elle contempla sa main gantée... Ce sceau la liait à Elle, certes, mais Elle s'en servait peu... Kurama en était désolée. Elle reprit ses esprits, prit sa plume de Maître Corbac, y sertit une minuscule pointe de Saphir et la trempa dans l'encre avant d'écrire avec attention;


Citation :
Chère candidate,

Vous semblez connue de nombre de nos membres, mais pas en bien malheureusement.
Sachez toutefois que, moi, je ne vous connais guère, je serai donc impartiale dans ce vote.
Vous semblez motivée. Vous n'avez plus rien, comme la plupart des membres... on ne change pas une équipe qui gagne.
Votre Cercle vous fait cruellement défaut, il faudrait arranger ça au plus vite... Trop faible, vous ne servirez strictement à rien ici.
Malgré tout, vous avez des capacités à exploiter. Cependant, dire haut et fort que vous tuerez tous les Bontariens sur votre route...
... vous devriez corriger ça. Entre dagues meurtrières et lame à dents rotatives, les Bontariens du Cercle s'y entendront pour vous faire changer d'avis, surtout que votre passé n'est pas là pour vous aider.
De plus, vous êtes jeune, et votre caractère me plait. Vous n'avez pas tout pour rentrer pour les autres, mais pas pour moi.
Je vote POUR votre entrée.

Cordialement, kK.


Kurama souriait. Cette jeune Iopette allait avoir du fil à retordre pour faire ses preuves... Kurama décida de la prévenir, au cas où elle devait avoir, elle aussi, vent de mauvaises nouvelles à l'égard de la candidate; elle enleva la pointe de Saphir de sa plume, y mit une pointe de Rubis, et ajouta au bas du parchemin un petit mot avant de partir sans avoir le temps de faire ce qu'elle voulait faire à la base : se poser.


Citation :
PS : NÉANMOINS, je vous préviens: vous dites être plus mature, vous dites avoir changé... Tâchez de ne pas me montrer le contraire; ça ne pourrait qu'être plus fâcheux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wounderfull
Messages : 283
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Wounderfull
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue150/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (150/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:41

Ah, la candidature qui avait disparu... pensa t-elle.
Wounderfull pris doucement sa plume puis inscrivit :

Je serais Contre jusqu'à savoir pourquoi vous vous êtes retirée à nos votes la dernière fois .

Cordialement,
W.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue97/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (97/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:18

Après avoir lu votre candidature et avoir réfléchi je dirais Neutre car ceci est la deuxième fois et que ceci ne me permet pas de dire, si j'ai confiance en vous ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue170/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (170/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:41

- Contre

Une candidature qui se perd et qui se retrouve ne peut provenir d'une personne intègre et digne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue140/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (140/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:49

Il me semble que... Sauf erreur de ma part, cette disparition n'est pas liée à Lhyn.

Si je me trompe, que l'on me le dise, mais cette faute n'est pas imputable à la candidate. Je te demande donc, Wounder, de reconsidérer ton vote.

Quand à moi... Je ne puis me décider. Et je ne mettrais pas neutre car c'est une forme de décision. Ce sera donc un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue116/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (116/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:53

Le fait est que la candidature a disparut et qu'on ne sait pas si il s'agit d'une erreur, d'un acte criminelle ou d'un retrait de Lhyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:55

Spoiler:

PS: Il ne faut pas la juger parce qu'elle a perdu sa Lettre , cela arrive a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ykles
Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 90
Ykles
Disciple de l'Emeraude



Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:29

Hrp :
vous êtes trop durs ! En plus c'est Anonymousse qui lui a retiré sa candidature donc c'est pas de sa faute ... Et son niveau de dois pas influencer notre jugement , on dois la juger pour ses paroles , son activitée au sein du cercle car sa puissance n'a rien avoir avec ses écrits ! Vous me decevez ... C'est vraiment une candidature hors-norme, puisque certains la connaisent et certains non ! Je demanderais une semaine d'essais.
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue97/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (97/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:40

(Edit pour oubli de balises, la question étant HRP la réponse l'est aussi...)


[HRP]
Je suis d'accord, mais j'aimerez un peu plus d'explication comme je vous l'ai écrit lors de sa semaine si elle fait sa semaine d'essai !

Cordialement,
Myrmillya

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wounderfull
Messages : 283
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Wounderfull
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue150/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (150/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:13

[HRP]

@Nwalia : Ce n'est pas a toi de juger si nos votes sont dures ou pas, si tu prens le temps de te mettre a la place de wounderfull, ou de n'importe qu'elle autre personnage, ils ne voyent qu'une lettre normal et une personne qui sait pas se decider et qui deplus aurait mener la vie dure a annonymousse, si la personne ne prends pas le temps de l'exliquer en rp, je ne prendrais pas le temps de l'accepter.
Deplus, tu as voter pour une semaine d'essai, il y a pourtant eu plus de vote contre, ca se finis la.
Il y a des lois elles sont faites pour etre respecter.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iron Warrior
Messages : 384
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Iron Warrior
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue190/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (190/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:23

Hrp: C'est facile de dire:" son niveau de dois pas influencer notre jugement " Plus ton cercle est grand, plus tu auras de possibilités de venir en aide au Cercle et d'y être utile. Tu ne peut pas le nier Nwalia.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue97/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (97/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:37

/Hrp :

Voilà se que je voulais te dire Nwalia (et désolé pour l'oubli des balises , je ne peut pas mettre de crochets) , nous sommes tous liés à des lois, en rentrant dans le Cercle tu dois les respecter, moi j'ai voter sur ce qu'elle avait écrit dans sa candidature, elle n'a que répondu au questions qu'on lui avait déjà posé. Il aurait fallu qu'elle nous en dise un peu plus sur sa vie. Donc voilà ! Merci d'avance. /Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue170/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (170/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

{A voir éventuellement dans une prochaine candidature ... pour moi c'est non }
Revenir en haut Aller en bas
Myrmillya
Messages : 221
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Myrmillya
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue97/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (97/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:28

Candidate refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Messages : 504
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Kalar
Déserteur



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue116/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (116/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:34

2 Pour
3 Neutre
3 Contre

Candidate refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:24

Je reste cependant sur mon point de vue , et rien - sauf de belles preuves - ne me fera changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Left_bar_bleue157/200Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty_bar_bleue  (157/200)

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

[HRP]Nwalia, si tu réponds à Myrmillya, sache que tu dois répondre en HRP. [/HRP]

- Tu as donc loupé ton deuxième essai... Je me demande si tu rententeras dans trois semaines...

Cependant, le fait que Lhyn sache pour la candidature brûlée était un certain problème ... Il ne fallait pas qu'on le découvre.

Citation :
A dans trois semaines... Bonne chance.
X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un parchemin laissé à la hâte gisait à terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-