|
|
Auteur | Message |
---|
Wounderfull Déserteur
Fiche sur le personnage Disciple de: Sacrieur Cercle de puissance: (150/200)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Lun 19 Oct - 0:51 | |
| - Citation :
HRP:Est-ce que vous prêtez votre compte ? Non car je vois trop de mes amis Hrp qui arrêtent Dofus parce qu’il n’ont plus rien dessus . Quelles sont vos motivations pour entrer ici ? Mon but premier est de rejoindre des amis , et de connaître encore plus de personnes avec qui je m’entend bien . Bien évidemment, votre candidature comporte un synopsis de votre vie ou, en d'autres termes, un résumé de votre passé. A la rencontre du Blop RoyalMidi se lève. Ma dragodinde broute tranquillement dans son enclos. Elle marche sous un arbre et s’assoupie. Je me sens lasse, car je viens de boire trois bières extra à l’auberge. A la vue de Crystal, ma drago , sa me donne envie d’aller dormir sous son plumage . Mais non, j’ai d’autres chachas a fouetter. Je suis engagé par le roi de Bonta pour lui ramener une capture de Blop Royal. Il m’ai promis 200.000 kamas tout rond. Je m’esclaffe en hâte: On voit nulle par la dedans que la partie hrp se termine avant le debut du texte, donc pour moi, le texte se trouvait dans sa partie hrp, et donc, on pouvait pas vraiment relever les erreurs de rp en répondant par rp, puisque elle a fait des erreurs de rp dans une partie hrp... ] |
|
| |
Kalar Déserteur
Fiche sur le personnage Disciple de: Iop Cercle de puissance: (116/200)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Lun 19 Oct - 1:11 | |
| Hrp/ T'inquiètes pas, j'ai compris ton point de vu, seulement, le mien est différent... (et je pense qu'ils sont tout les deux valables) Et, juste par plaisir, tu as dit: "ton personnage ne semble pas être il y a quatre semaine, puisque apparemment ton personnage sait marcher parler et même ce battre, je vois pas trop comment c'est possible à l'age de 4 semaines..." En fait, moi je vois assez bien comment c'est possible: Les personnages du jeux n'ont absolument rien d"humain" (si ce n'est leur forme physique pour certains) et ne sont donc pas comparable a ces dits "humains". Par exemple, c'est pas parce qu'a 4 semaines, un bébé ne sait pas marcher, qu'une Osamodas ne sait pas se battre,marcher, parler. La notion de temps vis a vis de l'apprentissage et complètement différente dans le jeu par rapport à la réalité pour la simple et bonne raison, c'est qu'il n'y a aucune normes fixées, et que dans la vie ig, tout est permis (par exemple, Echi est âgée d'un millénaire... ce qui, tu en conviendra, n'est pas possible, du moins dans la vie réelle.). 'fin bon voila, a bon entendeur |
|
| |
Wounderfull Déserteur
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Lun 19 Oct - 7:40 | |
| [ D'apres le background de dofus, les enfants naissent à peu pres normalement, je veux dire par là, que l'on ne nait pas osamodas, mais qu'on le devient à partir d'un certain age, et que avant cela, ils restent quand meme assez humains( ou meme totalement ) , c'est au moment du choix du dieu que les disciples ont des modifications physique. Et puis l'age d'echi, c'est relié à un background qui l'explique un peu quand même, si je me rapelle bien... D'toute facon, un truc agée de 4 semaines, si ca reste par reproduction de type mamifère, à cette âge là ca reste pres de la mère... Moi je veux bien que tout soit possible, si c'est un minimum expliqué et plosible. ] |
|
| |
Kurama-Chan Décédé(e)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Lun 19 Oct - 19:19 | |
| [HRP] HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY On s'arrête là sur les explications bidons ? C'est une candidature merde, on s'en fout ! Voilà, à bon entendeur. [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Mer 21 Oct - 19:40 | |
| [HRP] Je suis acceptée ou pas ? [HRP] |
|
| |
Anonymousse Maître de guilde
Fiche sur le personnage Disciple de: Crâ Cercle de puissance: (157/200)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Mer 21 Oct - 19:42 | |
| [HRP] Les réponses à la suite devront comporter seulement le mot "Pour", "contre" ou "neutre" sinon ils seront effacés.
Neutre. (pour que je vois bien les votes)
[/HRP] |
|
| |
Symphonia Escrimeur Nocturne
Fiche sur le personnage Disciple de: Sram Cercle de puissance: (170/200)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Mer 21 Oct - 19:43 | |
| POUR
(hrp) EDIT ANO: Il y a 2 neutres et 2 pours. Je demande à Wounder, Kalar et Kurama de revoter. Les autres pas besoin (/hrp) |
|
| |
Kurama-Chan Décédé(e)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Mer 21 Oct - 20:48 | |
| [HRP] Kurama n'a rien à redire, sinon les petites fautes. Je suis POUR. [/HRP] |
|
| |
Kalar Déserteur
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Jeu 22 Oct - 0:11 | |
| Hrp/
Je ne comprends pas: Avant que Nwalia ne demande si elle était acceptée, on été a 3 pour (Kura, Kalar et Sergau.), 2 neutres (Ano et Antiste) et 1 contre (Wounder).
Le résultat était donc clair: Candidate acceptée.
Je ne vois donc pas pourquoi le vote recommence... Mais bon, vu qu'elle sera accepté, je ne vais pas "tortiller du cul pour chier droit" (cf: les discutions de canal guilde... xD)
/Hrp |
|
| |
Kalar Déserteur
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Jeu 22 Oct - 0:13 | |
| Hrp/
Sinon, je suis toujours Pour qu'elle intègre le Cercle.
/Hrp |
|
| |
Wounderfull Déserteur
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Jeu 22 Oct - 0:49 | |
| [ HRP ] Je suis Contre parce qu'il y a quelques erreurs, et que je ne doute pas qu'elle soit acceptée... [/HRP] |
|
| |
Myrmillya Déserteur
Fiche sur le personnage Disciple de: Crâ Cercle de puissance: (97/200)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Jeu 22 Oct - 14:29 | |
| Je suis Contre ! Je n'ai pas vraiment tout lus mais en tout cas, elle est née il y a quatre semaine et elle sait déjà parler et écrire....donc bon ba très crédible ! |
|
| |
Anonymousse Maître de guilde
Fiche sur le personnage Disciple de: Crâ Cercle de puissance: (157/200)
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia Jeu 22 Oct - 15:35 | |
| - Citation :
- Candidate Acceptée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Can'didature] Nwalia | |
| |
|
| |
|