Bonjour a Tous et Toutes.
(En préambule , je tenais a vous dire que je connais certains d'entre vous sur mon iop The-Impytoyable. et que j'ai décidé de franchir le pas pour intégrer une guilde RP.)
-Votre nom : Kaloxar
-Votre âge :21 ans.
-Votre classe :Pandawa
-Votre cercle : 49
-Votre spécialisation : J'ai les pieds sur Terre
-La couleur de vos cheveux : Je suis chauve
-Celle de vos yeux : Yeux noirs.
-Votre état Civil : L'amour est quelque chose de volatile. C'est quelque chose d'éphémère... et pour ma part je n'ai pas encore réussi a le garder
-Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? : j'ai rejoins il y a peu les rangs bontariens.
En jeu.
Je joue donc un Disciple Pandawa actuellement de cercle 49. Il est spécialisé dans l'élément terre, et a vrai dire est assez doué dans son domaine. Il est équipé d'un build Terre ou d'un Build sagesse qui lui donne (dans l'ordre) des bonnus de 202 en terre et 17X en sagesse.) j'ai choisis cette classe car c'est un défi pour moi de monter un classe un peu tactique. et je compte bien arriver a faire quelque chose de bien.
Mes Motivations.
Comme je vous le disais, j'ai décidé de franchir le pas et de rejoindre une Guilde RP , ce qui me permettra de :
-Améliorer Mon RP
-Pratiquer Intensivement le RP
Entrer dans une communauté RP donne un sens autre au jeu que le Simple PvP/PvM. J'ai choisit le cercle Amla-Kahn car il est crée par une personne a qui je tient beaucoup , c'est pour sa que l'enjeu est d'autant plus grand pour moi.
-J'espère également trouver , une bonne entente, des activités RP, et bien sur des gens matures et dignes.
Partie RP
Je suis né le 3 Octillard 618. , ma mère était une pandawa sans grande prétention dans le village, et mon père lui je n'ai jamais pu le connaitre vraiment. le jour de mes 5ans ma mère m'a confié à Un marchand qui se nommais Olutar. et je ne l'ai plus jamais revu.
J'ai toujours considéré Olutar comme mon père. c'est lui qui m'a appris a combattre , a boire. et a réfléchir comme je peux , je lui porte aujourd'hui une admiration sans limite. Mais, la vie est une tragédie et la chose que je redoutais le plus arriva, 2 mois après mes dix ans, mon père de cœur Olutar mourra de sa belle mort.
Très vite tout s'est enchainé j'ai du apprendre a manger, gagner ma vie, et vivre comme je pouvais.cela ne m'as pas aidé sur le plan social , j'ai toujours été solitaire. je garde toujours au fond de moi cette partie de mon passé qui est très douloureuse mais qui m'a aussi formé sur tout les plans. j'ai aujourd'hui 21 ans et mes petits boulots a droite a gauche pour les habitants d'Astrub me permettent de gagner plus ou moins ma vie. La lierre est devenu ma seul occupation , je suis souvent fourré a la taverne d'astrub. Je marchais timidement du coté du port de Madrestam quand je vis un prospectus qui parlais du Cercle Amla-Kahn. J'en conclus que c'était un signe de mon dieu de classe. une dernière opportunité de changer de vie.