Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ArchangeAragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ArchangeAragorn
Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
ArchangeAragorn
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Feca
Cercle de puissance:
ArchangeAragorn Left_bar_bleue114/200ArchangeAragorn Empty_bar_bleue  (114/200)

ArchangeAragorn Empty
MessageSujet: ArchangeAragorn ArchangeAragorn Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:00

Bonjour à tous!

Nom: ArchangeAragorn
Age: J'entre dans ma 47ème année comme vous pourrez le voir ([hrp]mon perso, pas moi hein?[/hrp])
Classe: Eh bien, Féca
La couleur de mes cheveux: Brun
Celle de mes yeux: ([hrp]eh ben difficile à dire, les fécas mâles ont les yeux fermés partout^^[/hrp])hum, dorés
État civil: Marié à Reiana!
Cercle: 114
Autres informations: Comme vous pourrez le voir par la suite, je suis un ancien milicien bontarien, j'ai gardé l'uniforme et des contacts à Bonta, comme ce vieil Amaryio.
Sinon je n'ai pas de maison actuellement, je pense cependant m'établir un jour dans la demeure familiale de Pandala.

Voilà pour la présentation, passons à mon histoire.

Je suis né à Pandala,
De parents tous deux Fécas,
Car ils travaillaient là-bas.

([hrp]Comment ça je dois faire tout en rimes, l'intro ça suffit pas?[/hrp])

Mais vous me direz: que faisaient des Fécas à Pandala? Eh bien voyez-vous, Pandala est une île réputée pour les arts du combats dans le domaine de la protection. Il y a donc connivence avec la classe Féca, vous ne trouvez pas?

En effet, comme tous les représentants de leur classe, mes parents étaient connus pour leurs talents de protecteurs. Or, il se trouve que également que mon père était fils de forgeron. Aussi, lorsqu'on lui proposa d'aller travailler dans la forge de bouclier à Pandala, afin de faire partager son savoir dans le domaine de la protection, il vit là un succès: il pourrait à la fois exprimer ses talents de protecteur inhérents à sa condition, mais aussi donner vie à ses talents de forgeron acquis durant se jeunesse passée à la forge de son propre père. Ainsi décida-t-il de s'installer avec sa compagne sur l' île lointaine de Pandala. On dit que les boucliers sortis de la forge à cette époque reflètent encore aujourd'hui la notoriété du Bouclier Féca et une magnificence du travail du métal propre aux plus grands artisans du KEK, fermé depuis...

Enfin, de moi parlons.

Je naquis le 19 aperirel 592.
Je ne pense étonner d'aucun si je vous apprends que j'ai moi-même grandi passant mes journées dans la forge de mon père. Aussi, vous l'aurez compris, je suis comme lui avant moi forgeur de boucliers, mais comme vous le verrez, mes nombreux voyages de font pas de moi un grand maître de ce métier, mais plutôt un apprenti ([hrp]A l'heure où j'écris, forgeur de boucliers niveau 30[/hrp]). Revenons plutôt à ma jeunesse. Avec le cadre environnemental(Pandit, monstres en tout genre...), la maîtrise de la protection était indispensable. Ainsi voyez-vous, j'ai commencé très tôt à apprendre les divers arts de protection, que ce soient ceux enseignés par ma mère, c'est-à-dire l'ensemble des boucliers et armures de la tradition féca, mais aussi les arts orientaux tels le Pandawushu ou le Pandasiman. Si je maîtrise totalement le ce dernier, l'autre me pose plus de soucis. En effet, après avoir obtenu avec brio les grades Ikwa, Nikwa, Sankwa et Yonkwa, j'ai malheureusement échoué lors du passage du grade Gokwa.
C'est alors qu'un vieux sage Lenald de mes amis, rusé comme ... (un lenald?^^), m'a prononcé ces mots:
Citation:
"Lorsque le point le plus septentrional de ce monde trouvé tu auras, parmi nous reviens et Rokwa tu deviendras".

Pour les ignorants (et les autres aussi Wink ), Rokwa est le grade immédiatement supérieur à Gokwa.

Même si je n'ai jamais bien compris le sens de cet phrase, je suis parti à l'âge de 17 ans à la recherche de ce lieu.

J'ai passé une partie de ma vie à Astrub, en quête de renseignements, avant de voyager par monts et par vaux dans la contrée d'Amakna. Je sais, vous trouvez cela étrange qu'a la recherche du point le plus septentrional je sois parti vers le sud, mais mon intuition me disait que c'était le bon choix. Et en effet, j'ai un jour rencontré une armée de chevalier disant venir de Bonta et venus affronter un détachement de Brâkmariens parvenu au sud de nos campagnes. Pour avoir voyagé avec eux, j'ai appris que l'on prétendait leur cité comme le lieu le plus au Nord de notre monde. Désireux de m'y rendre, je m'enrôlais au près des chevaliers et je fis mes premières heures dans la milice bontarienne. Nous arrivâmes à Bonta le 14 Maisial 637. J'ai vécu là-bas plusieurs années, vous m'excuserez de ne pas vous en faire le détail mais la plupart de ce que je faisait était classé confidentiel par le QG de la milice. J'ai également suivi l'enseignement de Grands Maîtres sur place, afin de déterminer par la cartographie quel était le point le plus au Nord dans la cité même. Après avoir enfin déniché ce lieu, je me mis en route sur le chemin du retour, lequel fut bien écourté grâce à un ami Brigandin rencontré durant mon séjour à Bonta. Cependant, arrivé au port de Madrestam, où je comptais m'embarquer pour Pandala, j'appris que l'on montait une expédition à la recherche d'une île oubliée par les temps au Nord de la mer de Bonta (NDLA: L'Ile de Nowell). Vu l'étendu considérable que j'octroyais à la connaissance et à la sagesse de mon ami Lénald, je compris qu'il en connaissait l'existence et qu'il fallait m'y rendre. Je décidais donc de tenter de m'enrôler à bord de cet expédition. Un homme me donna un papier m'indiquant d'être sur le quai inscrit sur le papier le jour du départ si je voulais embarquer,.
Aussi, le jour dit, je me leva en vitesse et alla sur le quai. Mais arrivé sur le quai 19, où était censé être amarré le bateau de l'expédition, je compris mon erreur: c'était au quai 61, pas au 19.... Le temps d'arriver à l'autre quai, je ne pus qu'admirer le départ du navire au lointain, sans pour moi possibilité de me joindre à l'expédition. Renseignements pris, j'appris qu'ils ne seraient de retour qu'à l'hiver prochain et qu'aucune autre expédition ne projetait de se rendre là-bas.
C'est pourquoi je profite actuellement de vacances bien méritées sur la magnifique île tropicale de Moon. C'est d'ailleurs là-bas qu'à la lueur de la pleine lune l'autre soir, j'ai rencontré un groupe d'aventurier qui s'apprêtaient à s'aventurer en plein cœur de la nuit dans la jungle profonde. Ils me proposèrent de les accompagner, ce que je fis avec joie. Alors que notre promenade touchait à sa fin, ils me proposèrent de rejoindre un plus grand groupe d'aventuriers formé par eux le clan Amla-Kahn. J'acceptais, et il me demandèrent de poser ma candidature, afin qu'ils l'examinent lors d'une prochaine réunion.

Et c'est ainsi que j'ai rejoint le cercle, et que je partage maintenant mes aventures avec ses membres. J'y ai rencontré ma (tendre et) chère femme, Rei'.


Dernière édition par ArchangeAragorn le Lun 24 Aoû - 18:11, édité 1 fois (Raison : Cercle (resté à 90...), mariage et fin de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://manusdeiwakfu.free.fr

ArchangeAragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Le Cercle :: Le Registre-