Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rapport sur zarrok l'ecaflip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zarrok
Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Zarrok
Disciple de l'Emeraude



Rapport sur zarrok l'ecaflip. Empty
MessageSujet: Rapport sur zarrok l'ecaflip. Rapport sur zarrok l'ecaflip. Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:59

...* zarrok pris le parchemin dans la main du bwork est commença a le lire.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rapport sur zarrok l'ecalfip


Bonsoir,

Voici le rapport sur le dénommer zarrok. Nous avons terminé notre mission aujourd'hui. J'espère que vous recevrez cette lettre au plus vite. Cela n'a pas été facile mais, voilà le rapport est ici devant vous. Voilà donc toutes les informations le concernant !


Nom: Verel
Prénom: Zarrok
Age: 19ans
Taille: Environ 1m80
Poids: 55kilos
Réside a: Il voyage de taverne en taverne.
Disciple de: Ecaflip
Élément: Terre
Cercle: 75

Description physique:

Je vais vous indiquer tout ce que j'ai pu remarquer que ce soit utile ou pas pour vous grand maitre. Zarrok est grand, il fessait ma taille et je mesure environ 1m80. Il a le pelage brun et des habits noire. Nous avons remarqué une anomalie du côté de ses yeux, un jour ils sont vert, un autre jaune rouge. Il porte souvent un chapeau lefère et une cape assortie. Nous avons remarqué un logo ou tatouage noir sur son épaule, un genre de 'M' avec un 'o' sur la patte du milieu.

Équipements:
Zarrok a plusieurs équipements, on va dire que pour combattre dans les meilleurs conditions il utilise quelques équipements de la panoplie de farle,terrdala,bouftou royal est autre. La chose dont je me souviens c'est surtout de son épée, griffe aiguiser. Il dispose d'une dragodinde pourpre et d'une vampyrette pas très cordiale.

Habitudes:
Rien de spécial si on oublie le fait qu'un jour sur deux, son comportement change radicalement... Il devient plus ou moins généreux selon les jours. Je tiens à vous le dire, car c'est un jour sur deux et pas de temps en temps. Sinon il joue toujours avec une carte... Il l'a fait glisse entre ses doigts, la lance en reprend un autre et ainsi de suite.

Autres:
Il aime beaucoup combattre, son cercle augment chaque jour et il ne faut pas le négliger, il devient toujours un peu plus fort et impossible de prévoir les nouveaux sorts qu'il va utiliser. Il se déplace souvent avec une aventurière de cercle 194. Voilà pourquoi notre rapport ne vous parvient que maintenant, il était dur de trouver des ouvertures pour pouvoir l'observer sans que sa compagne nous remarque.



D'après une conversation avec elle, nous avons appris que zarrok avait vécu a amakna et qu'il était unique dans sa famille à cause de son élément. Il a un grand-frère et une petite soeur, un disciple ecaflip et une sadidette. Il eut un tragique accident dans sa vie qui le fit quitter son lieu de naissance. Depuis ce jour il y a une chose a laquelle il a dû s'habituer mais, nous n'avons pas compris quoi, car il l'avait chuchoté. Après avoir quitté son village natale il a parcouru le monde a la recherche d'aventure et d'amis, il recherchait un nouveau foyer, sans suc cet à cause de cette 'chose' que nous avons pu entendre. Il est actuellement dans une guilde 'Le cercle d'Amla Kahn' et son prochain objectif est de rejoindre les rangs des mercenaires. Voilà tout, grand maitre vampyre.

Votre serviteur !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après lecture du document, zarrok froissa le papier et le rangea dans son sac, énerver. Il reprit sa route en laissant un dernier regard à l'auteur de la lettre écraser sur le sol à côté de trois de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur zarrok l'ecaflip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chance de Zarrok. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Le Cercle :: Le Registre-