Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Art de rue version Sparda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claudia DEMONIA
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Claudia DEMONIA
Passant égaré



Art de rue version Sparda Empty
MessageSujet: Art de rue version Sparda Art de rue version Sparda Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:45

Alors voici mon art IRL ^^ et oui je maitrise les flammes egalement.

Pour commencer une petite video qui date d'un an et demi enciron mais bon... A gauche "moi" et a droite un punk completement bourré avec qui j'ai craché ce soir la



Et enfin des photos récentes, elle date d'une soiree crachage sur les magnifiques remparts du chateau de la ville de CAEN (14000)
Voici donc pour le plaisir des yeux Sparda, Lofy (avec la crete) et mon plus brillant eleve, Lambert...

Moi
Art de rue version Sparda Moi10
Art de rue version Sparda Moi_210
Art de rue version Sparda Moi_410
Art de rue version Sparda Moi_710

Lambert
Art de rue version Sparda Lamber10
Art de rue version Sparda Lamber11

Lofy
Art de rue version Sparda Lofy_410
Art de rue version Sparda Lofy_510

Moi et Lambert
Art de rue version Sparda Moi__l10
Art de rue version Sparda Moi__l11

En esperant que ce spectacle vous plaises =)


Amicalement

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-rp.forumactif.com/forum.htm
ArchangeAragorn
Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
ArchangeAragorn
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Feca
Cercle de puissance:
Art de rue version Sparda Left_bar_bleue114/200Art de rue version Sparda Empty_bar_bleue  (114/200)

Art de rue version Sparda Empty
MessageSujet: Re: Art de rue version Sparda Art de rue version Sparda Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:00

Bande d'alcolos!

Superbe, on comprend pourquoi tu joue iop feu, t'as pas trouvé dragon dans la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manusdeiwakfu.free.fr
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Art de rue version Sparda Left_bar_bleue140/200Art de rue version Sparda Empty_bar_bleue  (140/200)

Art de rue version Sparda Empty
MessageSujet: Re: Art de rue version Sparda Art de rue version Sparda Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:42

T'as pris iop feu juste pour le skin de l'épée du destin en fait^^
Sinon... Trop beau Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia DEMONIA
Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Claudia DEMONIA
Passant égaré



Art de rue version Sparda Empty
MessageSujet: Re: Art de rue version Sparda Art de rue version Sparda Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

Cette discipline est très impressionnante mais également extrêmement dangereuse :

Le premier danger est celui du feu. Protection : vêtements ignifugés/ininflammables, protection des cheveux et des yeux, crème grasse autour de la bouche, etc, sont de rigueur.
Les produits utilisés sont nocifs et ne doivent être avalés sous aucun prétexte. Le simple fait de les garder en bouche trop longtemps peut causer des lésions des muqueuses et des voies aérodigestives. En outre, les produits inflammables sont des solvants cancérigènes très toxiques.
La combustion des produits dégagent des gaz nocifs.
Une personne désirant apprendre à cracher du feu doit le faire auprès de quelqu'un d'experimenté, sous peine de graves dangers.

Il est important de n'utiliser que de l'eau de feu, spécialement pensée pour le spectacle afin de réduire les risques même si cela reste une activité dangereuse !

Les deux produits les plus courants sont:
L'Eau de feu

L'eau de feu est un produit qui est moins irritant pour le cracheur car plus raffiné mais qui reste cher. La plupart des jongleurs utilisent du kerdane (pétrole désaromatisé). Il a l'avantage d'être moins onéreux. Son utilisation est spécifique au cracheur.


Le pétrole désaromatisé

Le kerdane est un pétrole désaromatisé. L'ingestion de fines gouttelettes de kerdane dans les poumons provoque une pneumopathie très grave pour le cracheur de feu. Ce terme désigne le plus souvent, en pratique, la pneumonie lobaire aiguë due à une infection du poumon par le pneumocoque. Cette inffection se traduit par une inflammation des alvéoles qui se remplissent de sécrétions anormalement abondantes.

Malgré cela le kerdane reste le meilleur produit pour cracher. Il est important de se laver les dents après avoir craché et aussi de se doucher : en effet le kerdane est un produit nocif qui attaque la peau et donne des rougeurs si on ne lave pas rapidement. Face au danger imminent que représente la flamme, le cracheur n'est pas toujours conscient de l'extrême toxicité des vapeurs produites par cette dernière. De nombreux cracheurs ont vécu des épisodes de destruction pulmonaire suite à une respiration trop précoce après le crachat. Quoi qu'il arrive, un cracheur inhalera toujours une bonne quantité des vapeurs toxiques de la flamme mais il est fortement conseiller de retenir sa respiration après le crachat afin de réduire les risques au maximum.

Pour les cracheurs réguliers, il est extrêmement conseillé de faire une radio des poumons régulièrement et de de se faire suivre par un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Art de rue version Sparda Empty
MessageSujet: Re: Art de rue version Sparda Art de rue version Sparda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Art de rue version Sparda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sparda; disciple des flammes [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Publique :: Discussion générale-