Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Helver le boucher [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
BIGJAY
Postulant



Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:27

*Un petit et mignon tofu entra dans la taverne d'Amakna portant un parchemin recouvert de sang et le déposa sur la table près de Echizen*

[i][u]Votre nom: Helver-tank, dit le boucher
Votre âge : 43 ans et encore la force de vivre
Votre classe : Iop
La couleur de vos cheveux : Blanc, ils ont pali avec le temps
Celle de vos yeux : Noir, comme ma haine
Votre état Civil: Bref Vous êtes vous marié a l'église d'Amakna? Non
Vivez vous dans les contrées d'Amakna, a Brakmar, a Bonta? Depuis un mois, j'habite les contrées d'Amakna


Biographie

Un soir après une dure journée de travail, les mains encore couvertes de sang de porkass; je retournais à ma maison située dans les prés d'Astrub.
Je vis de la fumée au loin quand je me rendis compte que s'était ma demeure il était déjà trop tard. Elle brûlait dans ses cendres.
La nuit arrivant vite, je dus me trouver un refuge et je décidai de me louer une chambre à la taverne d'Amakna.
J'écoutais les belles paroles de la guilde Le Cercle Amla-Kahn sur l'entraide et j'en pleurais de joie. C'est à ce moment que je décidai de déposer ma candidature
à cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Helver le boucher [Refusé] Left_bar_bleue190/200Helver le boucher [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)

Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

(Sincèrement, je ne sais pas quoi répondre... Cette personne a du potentiel sur papier mais était TRES loin d'être convainquant en jeu.)

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Viba
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Viba
Disciple de l'Emeraude



Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

( Moi, j'attend de te voir IG, prend pour l'instant mon vote comme Neutre )
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Zoyan
Déserteur



Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

(Cette candidature est la même que celle présenté chez les mercenaires, la biographie est trop courte,non intéressante et je ne vois pas vraiment de bonnes motivations...)
(Je suis donc CONTRE, ne t'attends pas a une meilleure réponse tant que tu ne feras pas une meilleure biographie.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Eka-Aure
Déserteur



Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:17

Une candidature bien trop courte a mon gout et faite "a l'arrache" comme me dirait un ancien maître.
De plus nous ne savons pas du tout quels sont tes intentions et le but aguerris pour entrer dans la guilde.
Je m'y oppose et donc
Un Contre je pose
Revenir en haut Aller en bas
Gardian Of Drop
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2009
Gardian Of Drop
Disciple de l'Emeraude



Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:33

*Regarde sur le bout de papier de Zoyan et écrit ce que lui a écrit*

CONTRE

*Repart dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helver le boucher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Helver le boucher [Refusé] Helver le boucher [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Helver le boucher [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Refusé]Honordeviil
» en quète d'ami(e)s et de familles [Refusé]
» Une candidature un peu épicé. (refusé)
» lettre de recrutement [Refusé]
» Candidature de Hakaram [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-