Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Un simple coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabelle-tolo
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 401
Annabelle-tolo
Nouvelle Recrue



Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

Tous le monde se dit un revenant, oui c'est le cas, mais je passe prendre des nouvelles de vous car mes amis me manquent. Annabelle étant hack depuis plus d'un ou deux ans, j'ai stoppé dofus car je ne peux plus payer l'abonnement d'ecagriffe, mais je ne vous oublis pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue190/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (190/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

Je suis toujours là pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Iron Warrior
Messages : 384
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Iron Warrior
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue190/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (190/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:46

Bonjour à vous mes bons compagnons,

Pour ma part je ne joue plus à Dofus, je suis sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue190/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (190/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:03

A qui verra ce message,

Vous me manquez tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue140/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (140/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:58

Moi aussi Smile

Il m'arrive régulièrement de passer ici, et de relire les topics de nos discussions d'il y a... putain... 4 ans... Et j'essaie de me remémorer les sorties ou les soirées passées ensemble... Nostalgie!
J'ai eu la curiosité d'aller voir les patchs des 4 dernières années sur Dofus, et il est sûr et certain que je n'y rejouerai plus.

Bref... J'espère que tout va bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue190/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (190/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:50

J'ai moi-même essayé de relancer une guilde sur une nouvelle base ici http://derriskharlan.guildi.com/fr/accueil mais bien que l'envie y soies, à travailler tout seul c'est vraiment pas amusant...

Ah oui, ces derniers patchs ne t'intéressent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue140/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (140/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

Hm c'est plus complexe que ça, disons que de base, la 2.0 avait mit un gros coup d'arrêt à mon entrain pour le jeu, surtout au niveau des musiques... De plus, même si, objectivement, les graphismes sont nettement plus beaux, je suis assez nostalgique des anciens.

Le problème également, c'est que n'ayant pas joué depuis 3 ans, mon stuff et mes connaissances du jeu sont devenues totalement obsolète; il me faudrait un gros investissement pour me remettre à niveau.

Enfin, et c'est ça le plus problématique, c'est que lorsque le Cercle a disparu de la surface du serveur, j'ai essayé de jouer en solo pendant environ 3-4 mois, et c'était totalement impossible à cause de la manie de plus en plus répandue de jouer en multicompte avec 5, 6 voire 7 persos à la fois. Dofus est devenu un peu autistique, chacun joue dans son coin. C'est dommage!

Alors évidemment, si le cercle se reformait, tout ça... En attendant, comme vous avez continué et pas moi, je me retrouve 60 lvl derrière vous Very Happy

Ce qui est certain, c'est que je n'essaierai plus jamais de jouer avec des inconnus, c'est devenu invivable d'attendre 6 mois pour le moindre donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue190/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (190/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

Je vois ce que tu veux dire et dans un sens je te comprends... c'est vrai que la nostalgie aveugle beaucoup.

Jouer seul n'est pas amusant, surtout quand on est entouré de personnes qui ne s'investissent pas plus que ça dans les dialogues et le jeu... c'est triste !
Moi je joue toujours sur mon seul compte et tout me convient très bien. A toi de voir si tu veux venir faire un coucou à Echi ! (Enfin maintenant elle s'appelle Caelestis temporairement car elle voulait faire mourir son personnage avec le Cercle...) En plus je n'ai de nouveau plus le contrôle du Cercle et je pense que c'est utopique que de vouloir quelque chose à nouveau aussi gros que le Cercle, peut-être parce qu'on espère que tout redevienne comme avant d'un coup. C'est pour ça que je suis en train de travailler sur une nouvelle guilde de RP, pour repartir d'une base nouvelle avec les souvenirs. A mes yeux, le jeu à certes pas mal évolué, mais il en reste que c'est moi qui décide ce que le jeu est.

Car même si je n'ai jamais retrouvé des gens comme vous, j'ai réussi à trouver des discussions intéressantes avec des gens qui au départ faisaient ressortir le côté snob d'Echi.

Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Kuraichi
Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33
Kuraichi
Nouvelle Recrue



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue90/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (90/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

Eh bien, si j'avais su ...

C'plus un secret pour personne, moi c'Kurama.
J'ai arrêté Dofus, essayant de le reprendre, toujours sur Raval, mais j'ai jamais réussi à raccrocher. Je sais pas, la guilde ou rien sur Dofus. J'ai eu énormément de mal avec la 2.0, et j'en ai toujours autant, ne serait-ce que pour les didascalies qui s'affichent plus. Ca a totalement perdu de son charme, pour ma part.

M'enfin, maintenant je vais sur Wakfu. C'est beaucoup mieux, ça correspond mieux à mes attentes de joueur, la communauté RP est juste énorme et sincèrement, je regrette vraiment pas d'y être allé, je pense que ce sera plus jamais pareil mais on retrouve une ambiance de groupe, avec Pertu. On fait revivre le RP, et je pense que nos années ici nous ont fortement servi. Nous faisons votre fierté !



Bref, si vous voulez, Gihibée sur Aerafal, Wakfu.
Sinon, vous me manquez quand même, malgré le temps qui a passé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Un simple coucou  Left_bar_bleue190/200Un simple coucou  Empty_bar_bleue  (190/200)

Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

Kurama ! Smile

Ce serait avec plaisir que je vous rejoigne sur Wakfu... pour être honnête j'avais joué un peu et j'ai du mal avec le système de combat... une habitude à prendre j'imagine ! Il faudra que vous m'expliquiez ! Même si je n'ai pas beaucoup joué sur ce jeu c'est vrai que j'ai rapidement croisé des rôlistes et le jeu se prête particulièrement bien à cet univers !

Faîtes-moi signe si vous voulez me revoir ! Ce serait avec plaisir de rattraper le temps perdu avec une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Un simple coucou  Empty
MessageSujet: Re: Un simple coucou Un simple coucou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un simple coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Publique :: Discussion générale-