Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

dernier espoir d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gorgan
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
gorgan
Nouvelle Recrue



dernier espoir d'amitié. Empty
MessageSujet: dernier espoir d'amitié. dernier espoir d'amitié. Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:03

-Votre nom :Kernetas
-Votre âge :42 ans
-Votre classe : Sadida
-Votre cercle : (niveau) 103
-Votre spécialisation : (Air, feu...) terre
-La couleur de vos cheveux : roux
-Celle de vos yeux : noire
-Votre état Civil : (Êtes-vous marié(e) à l'église d'Amakna ?) hélas non
-Vivez-vous dans les contrées d'Amakna, de Brâkmar ou de Bonta? je vie a bonta mais je vais prochainement redevenir neutre

" Après avoir acheté de quoi écrire, Kernetas s'installa a la taverne et écrivit sa candidature avec émotions "

Bonjours tous et a toute, je vais vous racontez mon histoire et serais très bref sur mon enfance.
Je suis le fils de 2sadidas qui se sont marier 5ans avant ma naissance, hélas pendant toute mon enfance j'ai fait l'idiot a l'école se qui maintenant me pose beaucoup de problème mais bon passons. Nous avons vécus pendant 8 ans en Amakna puis avons voyages en passant par l'ile de Moon, puis l'ile Otomaï, ou nous avons vécus pendant environ 7 ans.
Mon père voulait que je sois débrouillard alors chaque matin j'apprenais les différents pouvoirs Sadida puis a l'age de 17ans je choisis de voyagé a travers le monde, mais hélas le faire seul ces vraiment ennuyant, Avant de prendre le bateau pour Amakna j'eus le plaisir de rencontré un disciple Osamodas qui s'appelait Gropiedside, pendant le voyage nous avons bavardés puis en avons conclus que nous voyagerons ensemble jusqu'à ce que nos chemins se sépare hélas a peine descendue du bateau j'appris qu'il partait pour Brakmar, je ne voulais surtout pas resté tous seul alors je suis partie avec lui.
Une fois a brakmar il m'emmena dans la milice, et je fus engagé d'un coups, mais je ne regrette rien car grâce a sa nous fûmes envoillés a Astrub pour agresser les passants qui arrivaient d'Incarnam.
Mais un jour je rencontra un enutrofs qui se nommait Le-fetiche a première vue il était riche mais trés faible alors avec mon ami nous l'avons attaqué mais il nous offrie ces kamas et nous invita la taverne, nous avons parlés 2 bonne heures puis il dit cette phrase " je ne vous comprends pas, quittez vos foyés, vos familles pour une vie de violence, vous ne valez pas mieux que des porkass, eux au moins il devienne fort en communauté et chassant" il disait vrai nous devenions fort avec Gropiedside mais a quelle prix? Gropiedside lui sortie son marteau et donna un violent coups a Fetiche il allait l'achevé mais je m'interposa il me frappa a mon tours puis partie sans rien dire, après sa je ne les jamais revus.
19années passèrent j'avais fait beaucoup de chemin avec Le-fetiche nous étions inséparables, nous avions enfin nos dragodindes, alors qu'on chassait quelques scarafeuilles un Cra courut vers nous une lettre a la main il me la donna et repartie, je l'ouvris et appris que mes parents étaient mort mon père d'un cancer et ma mère de chagrin, j'avais le cœur lourd tellement lourd que je suis tombais de ma dragodinde mais mon grand ami m'aida a me relevé je lui expliqua la situation et il accepta de venir avec moi jusqu'à Otomaï.
Nous sommes arrivés sous une violente pluie mais grâce au testament la maison de mes parents était a moi nous avons donc pus dormir dedans, le lendemain matin nous sommes partis achetés de la nourriture puis nous avons réfléchis a se que nous allons faire de la maison, moi je voulais la vendre malgré tout ses conseilles j'ai vendus la maison, et avec l'argent requis j'ai achetés mes équipements actuelle ainsi que les équipements de Fetiche.
Avec nos équipements nous avons tentés de participes au Goultarminator mais nous avons échoués nous avons donc visité l'ile Sakai jusqu'à rencontrés "M" hélas il est très puissant je me souviens encore de ce combat nous l'avions a peine vue que nous nous sommes pris un ta neige, j'ai donc contre attaqué avec "ronce agressive" mais hélas il ne sentait rien même les violents coups de pelle de Fetiche ne lui faisait aucune marque il lança une attaque donc je ne sais le noms et nous nous sommes évanouis a notre réveille un Iop était debout au dessus de moi il avait son épée en sang une fois relevé je vis une dizaine d'aventuriés mort ainsi que"M" quand a Fetiche lui il dormait encore, je remercia le Iop et emmena le fetiche loin de cet endroit.
Puis nous sommes repartie en Amakna puis nous avons rencontré une dizaine de milicien brakmarien accompagné de 3chafer donc 1archer ils nous ont demandés 500.000kamas pour avoir pris leurs route maritime Fetiche me lança un regard que je compris il lança le sort pelle massacrante et tua le capitaine des miliciens moi je fit une ronce multiple qui tua les 3chafer puis je pris mon épée et me retourna en portant un violent coups dans la cote d'un milicien , puis un milicien alla me porté un coups fatal mais Fetiche lui donne un coups de pelle dans la tête, puis j'invoquai une sacrifié qui alla assassiné un milicien. après 15minutes de lutte nous avions gagnés,
mais nous n'avions pas prévues d'affrontés un Sacrieur bien plus puissant que nous, il nous affronta et nous a laminés mais nous laissa la vie mais il nous vola tous se que nous avions.
L'âme d'un Enutrof étant dans son argent Fetiche se sentie mourir de tristesse il me supplia de le suivre jusqu'à l'ile frigost je le suivis sans faire d'histoire en essaillent temps bien que mal de le consolé, une fois là bas il m'emmena sur un lac glacé, je me rappellerais toujours de cet scène il pleurait tout en me regardant impuissant je baissa le tête puis il me dit "serais-tu prêt a me rendre un service qui te ferait énormément souffrir" je lui est répondue que oui mais je n'aurais jamais dut il me força a lui promettre de faire se qu'il me demanderais a l'instant, puis il crée un trou dans la glace, et me regarda un nouveau pour me dire "j'ai prier le dieu Enutrof je vais dormir longtemps très longtemps je vais rentré dans se trou et toi grâce tes pouvoirs tu va reboucher le trou quand je voudrais sortir le dieu Enutrof te parlera et ainsi tu viendra me libéré tu ma promis de le faire" je tomba sur les genoux je n'en croyais pas, pour quelque équipement il allait mettre fin a son existence je protesta lui expliqua que sa se racheté, mais il répondit que l'amulette de famille qui était là depuis des siècles ne se rachetais pas il me rappela ma promesse et entra dans l'eau gelée je tenta de le sortir de l'eau mais il me mordit la main je dus donc reboucher le trou. Et je le vis ainsi flotté sous la glace les yeux fermés puis il ne bouchais plus il dormais comme il l'avait dit.


Je resta la devant sa tombe pendant 3jours puis je suis partie travaillé dans le métier de bucheron pour oublié ma peine, mais je n'y arrivais pas puis j'entendis quelqu'un parlé sur cercle Amla Kahn, je me suis donc renseigné mais a cette époque vous étiez en conflit je ne me suis donc pas présenté mais j'ai appris récemment que vous avez retrouver la paix, je me présente donc a vous pour devenir un membre de votre cercle, malgré le faite que j'ai une écriture horrible a cause de mon manque de travail a l'école j'espère que vous lirez cette candidature jusqu'à la fin.
Mes motivations sont que j'aimerais retrouvé des amis avec qui vivre des aventures pas forcement sanguinaire et aussi que vous êtes mon dernier espoir, je souhaite sincèrement faire partie de votre cercle je vous remercie et vous dire au revoir ou adieu.



Kernertas

Revenir en haut Aller en bas
Iron Warrior
Messages : 384
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Iron Warrior
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
dernier espoir d'amitié. Left_bar_bleue190/200dernier espoir d'amitié. Empty_bar_bleue  (190/200)

dernier espoir d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: dernier espoir d'amitié. dernier espoir d'amitié. Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:50

Perturabo entra dans la maison, l'air complètement absent. Certaines révélations, ces derniers jours l'avaient anéantis.

Il remarqua une lettre sur la table, et toujours d'un air détaché, il l'ouvrit et lut. Le guerrier poussa un soupir et lâcha tout haut:
"Écriture horrible... C'est rien de le dire..."

Le jeune Iop soupira de nouveau et écrivit:

"Cher candidat,

Malgré votre peu de maitrise de l'Amaknéen, je vois à travers cette candidature, une motivation et une certaine volonté. De plus il semblerait que vous ayez eu certains contactes avec le Cercle il y a ... Longtemps. C'est unPour
de ma part.

Perturabo"
Revenir en haut Aller en bas
Chuky
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Chuky
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Pandawa
Cercle de puissance:
dernier espoir d'amitié. Left_bar_bleue143/200dernier espoir d'amitié. Empty_bar_bleue  (143/200)

dernier espoir d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: dernier espoir d'amitié. dernier espoir d'amitié. Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:29

[HRP] Un simple Au revoir suffira pour moi ! Pour !
Je ne te vois plus Partu :O [HRP]
Serizawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dernier espoir d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: dernier espoir d'amitié. dernier espoir d'amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dernier espoir d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Cercle Privé :: Archives Candidatures-