Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sur les traces de la Gardienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shizuka-Fuyumi
Messages : 128
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Shizuka-Fuyumi
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Sur les traces de la Gardienne. Left_bar_bleue49/200Sur les traces de la Gardienne. Empty_bar_bleue  (49/200)

Sur les traces de la Gardienne. Empty
MessageSujet: Sur les traces de la Gardienne. Sur les traces de la Gardienne. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:34

"Qu'ai-je accompli jusque là ?"


Fuyumi méditait paisiblement dans le petit lac aux Naines Ufares, qui était devenu son endroit préféré pour se reposer. Elle s'y mettait, toujours au même endroit, et depuis qu'elle arrivait à contrôler (à peu près) son atmosphère glaciale, l'eau lui semblait meilleure qu'auparavant.
Elle tourna la tête vers son paquet de vêtements. De son sac dépassait un vieux parchemin usé, mais elle savait ce qu'il y avait dessus.



"Kurama..."


En fin de compte, c'était ce vieux bout de papier qui avait tout lancé. Pour une raison qui la dépassait elle-même, peut-être par envie, ou par curiosité, ou juste par ennui, elle s'était mise sur les traces de la Gardienne déchue. Elle avait appris à connaître son plus proche compagnon, il lui avait dévoilé le passé de la guerrière aux yeux d'ambre. Et elle avait trouvé cette femme admirable.
C'est peut-être ça aussi, qui l'avait poussée à agir ainsi; une femme pareille, morte d'une telle manière... Elle était contente que son assassin soit finalement en enfer, mais d'un autre côté...

Fuyumi détestait la mort. Elle déteste tout ce qui met fin à l'existence d'une personne, d'une manière ou d'une autre. Chaque être devrait avoir le droit de vivre sa vie comme il l'entend, sans que quelqu'un y interfère. Paradoxalement, ceux qui donnaient la mort aux gens méritants ne devraient pas vivre, selon elle. Évidemment, elle avait fait des exceptions: le Cercle tournait autour de la guerre, et elle-même devrait un jour donner la mort à un être humain; ce jour était inévitable, mais elle sait qu'elle ne le ferait qu'avec une bonne raison de le faire.

Le Cercle... Elle y passerait probablement le restant de sa vie... Elle se rappelait les dernières paroles de Perturabo, avant qu'il ne parte;


"Tu l'égaleras. Je crois en toi, j'en suis persuadé."


La princesse des glaces sortit doucement de l'eau, se sécha, se rhabilla. Elle saisit son sabre. Ses cheveux seuls étaient encore mouillés, ils tombaient en mèches désordonnées sur son front, ses épaules, son dos. Une flamme de courage brûlait au fond de ses yeux de saphir.
L'égaler ne serait pas de tout repos. Ne pas le décevoir serait dur.
Mais elle ferait les deux.

Elle entra doucement dans la maison, fouilla dans la petite bibliothèque et y saisit un livre à reliure bleue. Il était vierge.
Elle prit alors sa plume de Gélican, s'assit, la trempa dans l'encrier et se mit à écrire, sur la première page, en grand.



Citation :
Fuyu.
Sur les traces de la Gardienne Déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka-Fuyumi
Messages : 128
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Shizuka-Fuyumi
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Sur les traces de la Gardienne. Left_bar_bleue49/200Sur les traces de la Gardienne. Empty_bar_bleue  (49/200)

Sur les traces de la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la Gardienne. Sur les traces de la Gardienne. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:33

Mon nom est Shizuka Fuyumi. En ancien Pandala, il signifie "Paisible fruit d'Hiver". Voici mon histoire.

Je suis née un jour où la neige ne tombait pas comme d'habitude. Un jour où la neige tombait délicatement, une apaisante tombée de ce qui serait le jour de ma naissance. La neige tombait sur la petite île de Frigost tandis que je fus mise au monde.
Mes parents n'avaient rien d'exceptionnels. Enfin si, peut-être, mais il est trop tard pour le savoir. Ma mère me disait toujours une phrase du type "Tu es née un jour où la tempête ne s'abattait pas. Tu seras belle et aimée, ma chérie.". Me rappeler les mots exacts me sont impossibles. J'ai passé mon enfance paisiblement, sur cette île où les monstres et la corruption n'étaient pas encore présents.

J'ai peut-être oublié de le mentionner. Je suis née le 21 Descendre 17.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka-Fuyumi
Messages : 128
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Shizuka-Fuyumi
Postulant



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Sur les traces de la Gardienne. Left_bar_bleue49/200Sur les traces de la Gardienne. Empty_bar_bleue  (49/200)

Sur les traces de la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la Gardienne. Sur les traces de la Gardienne. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:58

Mes premières années furent loin de la guerre. Nous n'avions encore aucune connaissance concernant le continent, nous étions bien sur notre bout de glace. Bien jusqu'à cet incident...
Un dénommé "N" fit irruption sur l'archipel de glace. Les dieux, soucieux de garder sa puissance hors de portée de toute population, décidèrent d'intervenir. Laisser un être aussi maléfique et puissant que lui libre était, selon Djaul, la pire erreur qu'eux autres divinités auraient pu commettre.
Nous fûmes donc victimes de leur décision.
J'avais alors 22 ans. Il y avait trois ans que l'on m'avait enseigné à me servir d'une épée, afin d'apprendre les rudiments du combat. Étrangement je n'ai jamais aimé me battre, même si manier mon sabre était un plaisir.
J'ai toujours haï la mort et ceux qui l'apportaient; la vie est trop courte pour que d'autres aient le pouvoir de décider du sort des autres. Après, il y aura toujours des exceptions à mon aversion, notamment un certain guerrier aux yeux de braise...

Une fois j'ai tué. Il y a peu, j'ai tué un démon qui ôtait des vies pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les traces de la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la Gardienne. Sur les traces de la Gardienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de la Gardienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Le Cercle :: Le Registre-