Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:52

Mesdames et messieurs bonjour.
Le Clan du Soleil, ancienne guilde des terres d'Amakna revient aujourd'hui en notre monde. Célébrant sa renaissance et son anniversaire (3 ans), elle vous invite à une grande fête.
Trêve de palabres, voyez dès maintenant notre invitation: (cliquez sur l'image pour la voir)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Img-235459arvp4


Vous pouvez dès à présent réserver votre numéro ici (un seul numéro par personne et merci de bien lire les règles auparavant)

Bonne chance à vous!

(pour toute question, vous pouvez me contacte /w -Samus-- mais je ne dévoilerai rien des lots! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reiana
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Reiana
Déserteur



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

En tant que Servante du Soleil rouge, je me doit de participer et d'encourager cet événement.
Je serais donc à la taverne, le 11 Jouillet à 21h.

[/hrp] je file vite sur votre fofo réserver mon numéro!!!! [/hrp]

Reiana, Servante du Soleil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue157/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (157/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:11

Anonymousse ne savait pas si elle pourrait venir ... Alors décida de ne pas commenter, même si elle espérait que leur fête se passe très bien.
Elle hésita pour la réservation d'un numéro ... Et n'avait pas encore choisis si oui ou non ...
Elle verra plus tard ... Là elle fatigue ... Encore une fois, elle s'endort quelque part ... FufuTo entre ses bras, tout chaud, tout jaune...
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeAragorn
Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
ArchangeAragorn
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Feca
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue114/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (114/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:15

Hum...
Cela fait à peine deux mois que je voyage dans la contrée d'Amakna, donc peu de temps... Je ne vais pas de nouveau raconter mon histoire, mais malgré mon âge quelque peu avancé, je n'avais jamais entendu parler de vous... M'enfin, si Rei' y va, moi aussi!
Donc je m'en vais de ce pas choisir un numéro!
*Cherche quel algorithme complexe il pourrait utiliser pour prendre un numéro à partir de celui de Rei'* (Bah ouais quoi, je suis féca full feu moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://manusdeiwakfu.free.fr
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

[hrp] Coucou, je repasse par ici pour vous rappeler notre event et pour parler de plusieurs choses ^^

Premièrement en arrivant sur votre forum je suis tombé là dessus:
https://kahn.bbactif.com/annonces-f6/l-hebdomaknaire-t49.htm

Merci à ceux qui ont réservé leur numéros de nous prévenir s'ils ne viennent pas!

Ensuite une deuxième chose qui me chagrine un peu plus, c'est l'annonce de votre événement:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007132

J'aimerai si possible que vous décaliez cet event. Deux gros event le même jour ça risque de ne pas aller d'autant plus que si le votre dure assez longtemps vous risquez de parasiter le notre. Serait il possible, pour éviter tout problème, de décaler votre événement le lendemain ou la semaine suivante?

Bien amicalement,
Samus
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue157/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (157/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:58

[HRP]
J'avoue ... Fin bon Echi qui décide ^o^ Mais je pense en effet qu'il faudrait décalé ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Master
Déserteur



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:06

[HRP] Pas con ... X_X[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Master-Sanguinaire-Dofus.skyrock.com
ArchangeAragorn
Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
ArchangeAragorn
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Feca
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue114/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (114/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

Samus a écrit:
[hrp] Coucou, je repasse par ici pour vous rappeler notre event et pour parler de plusieurs choses ^^

Premièrement en arrivant sur votre forum je suis tombé là dessus:
https://kahn.bbactif.com/annonces-f6/l-hebdomaknaire-t49.htm

Merci à ceux qui ont réservé leur numéros de nous prévenir s'ils ne viennent pas!

Ensuite une deuxième chose qui me chagrine un peu plus, c'est l'annonce de votre événement:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007132

J'aimerai si possible que vous décaliez cet event. Deux gros event le même jour ça risque de ne pas aller d'autant plus que si le votre dure assez longtemps vous risquez de parasiter le notre. Serait il possible, pour éviter tout problème, de décaler votre événement le lendemain ou la semaine suivante?

Bien amicalement,
Samus
[/hrp]

[HRP] Alors pour la première partie, je dirais que l'hebdomaknaire est une routine, et qu'un event le remplace.

Pour la seconde, moi j'avais voté le dimanche, mais Echi a dit le samedi et comme ça on enchâiné sur le soleil...

En fin, dans tous les cas, c'est à elle de décider...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://manusdeiwakfu.free.fr
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue190/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (190/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:26

(Vu que c'est le soir l'anniversaire ça va, la course ne durera pas des masses : on attendra les 3 premiers pour les récompenses et basta, le départ sera à 17 heures alors je ne vois pas où est le problème...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:25

J'espére juste que votre event ne va pas dépasser le temps prévu et aussi que ça ne fera pas trop deux events le même jour (voir trois car notre event est composé en deux parties)

Je pense que ce serait plus rentable niveau participation de faire ça deux jours différents... Enfin ça peut très bien se passer comme on peu se parasiter l'un l'autre, les gens n'ayant pas beaucoup de temps à accorder à dofus ou ayant leurs parents qui surveillent le temps passé sur le jeu devront par exemple choisir.

C'est pas bien grave si tu ne déplaces pas mais je pense que ça serait mieux et quand j'ai annoncé au clan qu'il y aurait un autre event le même jour ils ont réagis comme moi =)

Faut comprendre aussi qu'on organise ça depuis des semaines et qu'on y met une énorme partie de notre temps de jeu dedans, qu'on veut faire quelque chose avec de l'impact et que vous vous présentez un peu en concurrent en vous glissant juste devant nous.
Donc fait comme tu veux mais comme je l'ai dit précédemment, ça serait bête qu'on perde des participants d'un coté comme de l'autre. Nous, tu t'en doutes bien, on ne peut plus changer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue190/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (190/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:29

Navré je ne pourrai pas déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:32

Bon et bien on verra alors, j'espére que mes craintes se révéleront inexactes. Bonne chance pour votre Event. Malheureusement, vous comprendrez que je ne pourrai pas participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Messages : 393
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 1015
Echizen
Fondatrice du Cercle



Fiche sur le personnage
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue190/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (190/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:46

Je participe moi-même au votre, on ne perdra pas de temps pour arriver (je peux même faire de la pub avant de venir).
Revenir en haut Aller en bas
https://kahn.bbactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:49

Oh ce ne sera pas de refus Smile Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumine
Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Ilumine
Nouvelle Recrue



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue62/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (62/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:30

[Hrp]
J'aurai vraiment aimé venir ... Mais malheuresement, le 11Juillet, à 20h00, je fais une fête pour les 20ans de ma soeur mélangé avec les 50ans de mon oncle ... Crying or Very sad Bon, alors, bon courage.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zarrok
Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Zarrok
Disciple de l'Emeraude



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:03

C'était la première fois que Zarrok aller à la maison du Cercle. Il jeta quelques regards sur les murs et bureaux de la maison pour trouver une candidature. Il venait d'être recruté et était très pressé d'apposer son premier vote.

Il trouva un parchemin déjà bien remplie. Il prit connaissance du document.

' Pas de candidature mais voilà quelque chose de bien intéressant ! '


Il hésita et choisi finalement de participer à cette événement. Depuis la soirée à la taverne avec Kalar Padpo et un inconnu il n'avait pas pris de réel pause... Il choisit le numéro 70 en espèrent que le Dieu Ecaflip soit lui aussi présent à la loterie pour qu'il veille sur lui !

Il replaça le parchemin où il l'avait trouvé et monta se coucher.


[HRP] Très sympa ! Belle anime ! Je serai la ! J'ai déjà choisi mon numéro ! [HRPP]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:03

Bonjour,

Je fais un passage rapide pour vous rappeler que l'event se passera demain à 21h. (le Samedi)

Vous pouvez donc réserver votre numéro jusque demain après midi ou le soir même en fonction des numéros restants.
N'oubliez pas de venir et, si vous êtes inscrit mais que vous ne pouvez finalement pas venir, il serait sympa de nous prévenir. (sur notre forum de préférence, lien dans l'annonce de l'event)

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:03

Je vous dépose avec quelques jours de retard (merci au rédacteur de l'article!) un compte rendu de cette soirée ^^

Je remercie toutes les personnes qui sont venues. (tout de même une petite centaine) J'espère que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pris autant de plaisir à participer à notre soirée que nous de la préparer.


Citation :

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Sans_t10

Il fait chaud, et le ciel est d'un bleu limpide et azuré, sans aucun nuage à l’horizon.

Il n'est que 19h30 que déjà de nombreuses personnes convergent vers la taverne d'Amakna, où règne une atmosphère chargée d’attente.
En effet, comme tout le monde le sait dans le Monde des Douzes, le Clan du Soleil fêtera en cet endroit, dans la soirée, son retour ainsi que son troisième anniversaire.
Il est dit qu’il y aurait une grande loterie avec de nombreux lots à gagner, ainsi que l'élection du Mister Soleil 639.


Plus avant dans la soirée, vers 20h30, la belle Onouris et le sram Lord-Zazzy prirent place devant l'escalier de la taverne, pour accueillir les nouveaux venus.

On les voit ici dans le feu de l’action :

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil _image10

(Effectivement, on ne voit pas la tête de Zazzy, mais l’espèce de palmier qui la cache à refuser de bouger pour la photo.)

Une fois en haut des escaliers, les invités firent connaissance, et tout le monde trouva une place en attendant le début des festivités. Des boissons et de la nourriture furent mit à la disposition de ces derniers, sous forme de buffet, dans le coté gauche de la pièce.

Finalement, vers 21h32 et 18 secondes environ, le début de la loterie fût annoncé.
Les participants furent séparés dans deux salles différentes, les personnes ayant un numéro pair en bas et celles ayant un numéro impair en haut, pour éviter la bien connue malédiction du MUTTE, lancé par un vilain sorcier très maléfique il y a longtemps, et qui prive de parole les rassemblements réunissant de nombreuses personnes dans un même lieu.

Tous les participants réunis avant leur séparation dans deux salles différentes :

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil _0210


Finalement, le tirage débuta malgré les tentatives du wabbit Knukull pour terroriser Samus:

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil 0310


Une fois le wabbit enfermé dans un placard oublié au fond de la taverne, le premier numéro fut appelé : le 64.
Le premier lot de la soirée fût donc remporté par Vilink, qui repartit avec 300 shikegax passion et 300 fées d'artifice invocatrices de cœurs. (Près de Samus sur la photo suivante.)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Image_10


La soirée continua ainsi, les gagnants désignés au hasard se succédèrent dans la bonne humeur. Les lots remportés :

-5 diamants polis remportés par Agulha
-Une panoplie Koulosse
-Une cape Obvijevan remportée par Kirthodon.
-Un lot de clefs* remporté par Evil-Winie.
-Une hache Menbien FM air 80% remportée par –noirI-.
-Une Dragodinde Ebene/Orchidée remportée par Dark-Of-Louveau.
-100 potions raide boule remportées par Ilinaa.

On eu même droit à une bribe de sagesse de la part d’Onouris :

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil 0610


Oui, c’est vrai qu’on a de grands penseurs dans le Clan quand même.

Les trois premiers lots (par ordre d’importance) furent remportés respectivement par :

-3ème lot, gagnant Pandalax : 25 petits parchemins de sagesse.

-2ème lot, gagnante Azrae : 10 000 pains de blé complet.

-1er lot, gagnante Zywoo : Une amulette Meulou d’une valeur d’environ 900 000 kamas.

La loterie prit donc fin, laissant derrière elle des heureux et des déçus, mais à tous un bon souvenir (du moins nous l'espérons !).

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Fin_lo10


On proposa alors aux personnes désirant concourir pour le titre de Mister Soleil 639 de se déplacer dans une salle adjacente, sans bruit et rangées deux par deux (ou pas).

Quelques minutes plus tard, le début de la compétition fut annoncé.

C’est Vilink qui ouvrit le bal, en inventant un nouveau mot au passage au cours de sa prestation :

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil 0710


Quelques images en désordre :

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Genmak10


Genma-Kido l’écolier (Merci pour la pomme !).

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Mikal_11
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Mikal_10
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Mikal_12


Le très émouvant hommage de DarkTachy à Mikal Jaksion.

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Mariag10


La demande en mariage de –NoirI-, en plein milieu de sa présentation. Nos meilleurs vœux de bonheur toussa !


Finalement, le concours se termina un peu avant minuit (Heureusement pour Cendrillon ! Ok c’était nul.), avec le classement final suivant :

1 : Lord-Zazzy avec 8,6875 !
2 : DarkTachy avec 8,625 !
3 : Kirthodon avec 8,5625 !
4 : Bignozz avec 8,125 !
5 : Pandalax avec 7,3125 !
6 : Gemna-Kido avec 7 !
7 : Vilink avec 6,375 !
8 : Adurnam avec 6 !
9 : -noirI- avec 5,875 !
10 : Maitre-Picoleur avec 5,75 !
11 : Tenchou avec 5,4 !
12 : -Ellessar- avec 4,25 !
13 : Feanor-Dark avec 2,9 !
14 : Zoki-Arivo avec 2,4 !
15 : Barb-apapa avec 1,7 !


Bravo à Lord-Zazzy, qui devint Mister Soleil 639 et remporta une panoplie du Scarafeuille de la couleur de notre astre préféré !

Merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur. Que le soleil guide vos pas !


*lot de clefs :

3 clés du donjon des Rats de Bonta.
1 clé de l'antre du Blop Multicolore.
6 clés du donjon Bwork.
5 clés du donjon Canidé.
6 clés du goulet du Rasboul.
6 clés de l'Arche Otomail.
5 clés de la canopée du Kimbo.
10 clés du donjon des Abraknydes.
7 clés tynril.
10 clés du donjon Kitsoune.
10 clés du donjon des Squelettes.
20 clés du donjon koulosse.
10 clés Firefoux.
1 clé du labyrinthe du dragon cochon.
2 clés de l'antre du Dragon Cochon.
6 clés de la bibliothèque du Maitre Corbak.
8 clés du tofulailler.
1 clé fungus.
et 1 clé Tofu Royal.


[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Img-1910


Article rédigé par Cool-Shield
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue170/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (170/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:33

Pourquoi l'eni il parle letton ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeAragorn
Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
ArchangeAragorn
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Feca
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue114/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (114/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:41

Ben nous on a rien gagné! Pourtant, on en avait des numéros!
Revenir en haut Aller en bas
http://manusdeiwakfu.free.fr
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:46

Et pourquoi pas? ^^ T'as quelque chose contre cette langue? tongue

On pouvait pas faire 90 lots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue170/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (170/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

J'ai rien contre cette langue, je suis d'origine, c'est juste que ça m'a surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Samus
Postulant



[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

L'eni se nomme Loulay, c'est mon frangin et on est français pure souche et nullement bilingue, trilingue ou quoi que ce soit.

Il s'amuse juste parfois à utiliser des traducteurs en ligne pour raconter n'importe quoi en d'autres langues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue170/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (170/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:56

Ah lol okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Left_bar_bleue157/200[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty_bar_bleue  (157/200)

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:15

Wouah, ça avait l'air très cool et intéressant. J'y étais pas mais bon!
Encore bravo, et bon anniversaire !

(Je sais pas si je clos le sujet ou pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Reiana, Servante du Soleil rouge.
» La fin d'un ère: Retour aux sources.
» [Event] Ouverture de la taverne des Mystra.
» [Event] Élection de miss Aviatrice 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Events-