Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymousse
Messages : 1054
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Anonymousse
Maître de guilde



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus Left_bar_bleue157/200Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus Empty_bar_bleue  (157/200)

Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus Empty
MessageSujet: Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:33

L'Histoire d'Anonymousse


Avant le commencement...


Tout ceci débuta en une période chaude et sèche de l'année, un jour ensoleillé et où toute personne paie cher, rien que pour un peu d'eau. Et, c'est en cette période qu'avait lieu le concours de Tir à l'Arc, où on retrouve essentiellement des Crâs. Bien sur, le concours était ouvert à tout le monde !
Nombreux étaient les gens attirés par cette animation qui permettait à tous de se mesurer au Tir à l'Arc et peut-être de devenir le meilleur Tireur !
Les enfants couraient en tout sens, demandant glace ou sorbet à leurs parents qui étaient débordés par cette agitation. Le matin, la foule s'était réunie pour réserver ses places pour la compétition. Très vite le stade était entièrement réservé. Dans les divers stands installés autour, oui car vu le monde que cela réunit, ils ont développé comme une foire du trooll, on pouvait apercevoir d'ancien participant, de nouveau, ou même les champions de l'année dernière !
Il n'y a que deux champions par an, car ce tournoi est divisé en deux grandes parties: d'un côté les hommes, de l'autre les femmes. Bien sur dans ces grandes parties, d'autres sous-parties existaient, telle que Junior, Adulte, Senior et Expert .
Les anciens champions ne peuvent se représenter, mais ils remettent aux nouveaux le Carquois Doré. Je vais un peu vous expliquer le fonctionnement de ce tournoi.
J'ai donc dis qu'il y avait quatre sous catégories. Mais en réalité pour accéder au rang Expert, il faut terminer dans les trois premiers de sa catégorie. Et l'année dernière, ma (future) mère, du nom de Maryne Archer, était arrivée première dans la catégorie adulte ! Son but cette année était donc de passer championne et d'avoir le magnifique Carquois Doré !
En début d'après-midi, une fois que les spectateurs avaient pris place et que tout était prêt, la compétition commença. Elle se passa sans problème, malgré une chaleur horrible et le besoin de boire toutes les deux minutes, le résultat fut celui attendu: Maryne Archer avait gagné le tournoi, et reçu de la part de Alice De La Flèche le fameux et tant attendu Carquois.
Après la compétition, les gagnants passent en défilant devant tout le monde, recevant compliment de la part des autres, se voyant offrir des cadeaux, des repas, des invitations...
Et c'est ainsi que ma mère fit la connaissance du champion Masculin, Jean d'Arc. Elle le trouva fort sympathique, et très vite ils s'entendirent à merveille. Ils avaient le même âge, environ 24 tofus, et étaient tout deux à la recherche d'une flèche du fameux Cupide On.
Jean d'Arc vivait chez sa mère, Lucie d'Arc. Après 6 mois, où Jean et ma mère se sont vus, où ils se connaissaient si bien, Jean invita Maryne à vivre chez lui. Une semaine d'absence de Lucie, suffit pour que Maryne tombe enceinte.
Mais ma mère ne voulait pas rester inactive ! Elle continua de s'entrainer avec Jean au Tir à l'Arc et lui proposa de faire partie d'une guilde. Ils entrèrent dans une guilde dont le nom m'est inconnu, mais qui était réputée, et le meneur donnait de nombreuses missions à ses compagnons d'aventures pour les tester.



Et puis un jour… Je suis née...



Chapitre 1 : La quête d'Otomaï


Le seul souvenir que j'ai de mon enfance... non de mes parents, c'est alors que j'avais 4 ans, le jour de leur départ pour une mission de Guilde. Les derniers mots de ma mère se répétaient parfois dans ma tête: « Au revoir Anonymousse, un jour tu seras une Cratte agile et une bonne tireuse ! » .
Quand j'y réfléchie aujourd'hui, on le voit, on le sent, c'était un message d'adieu, comme si elle, ou ils le savaient … Enfin bon … Ils ont reçu cet ordre de mission un peu plus tôt dans la semaine. Ma mère n'était pas motivée, mais mon père la supplia. Ils devaient tuer un monstre, ressemblant aux autres, mais lui il avait une identité et était plus fort, plus résistant. Ils étaient partis en milieu d'après-midi.

Une semaine sans nouvelle, le meneur de la guilde nous disait de ne pas nous inquiéter, que c'était normal, ce n'était pas une quête pour débutant …

Cela fait un mois, le meneur lance un appel de disparition. Pendant ce temps, une jeune cratte du nom de Ticra naquit, et un autre crâ entra dans ma vie: Setsinbol. Il s'occupait de Ticra, mais il cherchait aussi mes parents. Du coup, Grand-Ma Lucie s'occupait de nous. A 6 ans, je commençais à recevoir une éducation au niveau du Tir à l'Arc. Vers 8 ans j'étais assez douée, puis à mes 10 ans Ticra commença aussi à son tour. Malgré son jeune âge nous avions le même niveau ! J'étais un peu jalouse mais je me concentrais sur mon travail. Nous n'avions toujours aucune nouvelle de mes parents...
Alors j'ai souvent réfléchis, et je me suis demandée si je ne devais pas aller moi même sur l'île d'Otomaï, à la recherche de mes parents... Mais on me répétait souvent que je n'avais pas l'âge ni le cercle de puissance …



Chapitre 2 : Vagabondage


Un jour de printemps, après avoir laver les pièces de la maison, Grand-Ma nous fit la lecture. C'est une histoire qui nous expliquait comment fonctionne Astrub, Bonta et Brak. Alors qu'elle était en pleine lecture, une disciple de Sram entra sans frapper. Après un échange de regarde avec ma Grand-Mère, elle se rendit invisible ! J'étais affolée et Ticra de même... Et d'un coup, Lucie cria ! Très vite elle s'enfuit, laissant ma Grand-Mère agoniser. Dans un dernier effort, elle dit: « Sarama... » . Setsinbol, arriva en courant, mais c'était trop tard... Juste après l'enterrement de ma Grand-Mère, je m'étais décidée à vivre seule, à vagabonder...

Mais, vivre seule demande des responsabilités. Se loger, trouver un métier … Un jour, dans les champs j'ai vu une dizaine de personne faucher, le métier de paysan semblait intéressant et amusant ! Et en effet, je passais mes journées à faucher, et à me faire ainsi un peu de kamas. Ne trouvant pas de logement, j'ai trouvé convenable de dormir à la Taverne d'Astrub. Une fois avoir
bien fauchée, je me suis proposée comme boulangère. Je sais que beaucoup d'entre nous on ce métier. Mais je peux faire moi même ma nourriture, c'est déjà ça ! Puis, après avoir acheté une dinde, du nom de PiouRouge, je suis devenue pécheuse.
Je ne gagnais plus vraiment ma vie …
Et un jour j'ai fait une rencontre qui changea tout …



Chapitre 3 : Une rencontre, un nouveau destin.


J'étais en train de me reposer à l'hôtel de vente des Mineurs, quand une iopette apparaît !
Impossible de ne pas reconnaitre Echizen ! Nous discutâmes longuement. Et après un moment, elle me proposa de rejoindre sa guilde. Après quelques adieux dans ma guilde, je fus recrutée ! Je fis rapidement connaissance avec tout le monde, leur vision des choses étaient intéressantes !!
Je voulais m'informer sur les Mercenaires, car dans cette guilde il y en a 4. On m'expliqua en détail et j'étais vraiment intéressée ! Et aujourd'hui, je le suis .



[HRP]
Ma candidature pour devenir Mercenaire.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousse, celle qui murmure à l'oreille des tofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature: Anonymousse [Acceptée]
» Les... euh oeuvres... Non... Ah je sais ! Les trucs d'Anonymousse .
» [Droit de postulation donné par Anonymousse] Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Le Cercle :: Le Registre-