Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Dark-Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Symphonia
Messages : 498
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Symphonia
Escrimeur Nocturne



Fiche sur le personnage
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Dark-Symphony Left_bar_bleue170/200Dark-Symphony Empty_bar_bleue  (170/200)

Dark-Symphony Empty
MessageSujet: Dark-Symphony Dark-Symphony Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:29

Sramutations,

Je me présente, Dark-Symphony, je suis une belle sramette de cercle 10X disciple chez les mercenaires. Je suis alchimiste de cercle 40 et bijoutier de cercle 65


Voici mon histoire.

Il y a bien longtemps, une nuit il pleuvait dans les méandres de la forêt des Abraknydes Sombres, retranchée dans une grotte vétuste, une sramette donnait la vie. Ce jour là les arbres entonnaient une ode majestueuse, sombre et profonde.

La sramette savait très bien qu'elle ne pourrait pas garder cet enfant, malade, il ne lui restait plus beaucoup à vivre. En effet lors d'une dispute avec son mari, elle avait marché dans un piège empoissonné et désormais ses jours étaient comptés.Elle aurait tant souhaité voir sa fille grandir, tuer son premier piou, faire son premier donjon, apprendre un métier, mais elle doit se résigner a observer sa fille du haut des cieux.

- J'espère qu'un jour tu sauras me pardonner, Dark-Symphony, ton nom fera référence au jour de ta naissance, pour que jamais tu ne m'oublie !

L'enfant avait des yeux aussi sombres que l'écorce des abraknydes, ses doigts étaient comme sculptés pour tenir des dagues, sa mère l'enveloppa dans une cape, lui accrocha sa première amulette, lui mit ses premières bottes et lui glissa quelques kamas et la déposa sous un arbre son nouveau-né, non sans laisser couler une larme.
L'enfant fut recueilli par les abraknydes et élevé comme un des leurs. Arrivé à l'age de la majorité, la sramette devenue une jeune demoiselle quitta le nid ou plutôt le tronc où elle avait vécu ses premières années.

Après avoir voyagé dans les plaines d'ankama, la petite sramette n'hésite pas à rendre visite à sa famille adoptive. Elle n'a pas pour autant oublié sa mère qui doit reposer quelque part dans la forêt, cette mère qui lui a donné la vie merveilleuse qu'elle a, aventurière, guerrière, explorant les contrées, mais surtout une jeune demoiselle qui profite de la vie. Cependant elle a gardé quelques séquelles de son enfance, il lui arrive d'entre dans une folie passagère et de dire des choses censées être amusantes, mais qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dark-Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark-Symphony, une douce sramette [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Le Cercle :: Le Registre-