Cercle Amla-Kahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cercle Amla-Kahn Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Mission pour apprenti mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Mission pour apprenti mineur Left_bar_bleue140/200Mission pour apprenti mineur Empty_bar_bleue  (140/200)

Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:00

*les mots qui suivent semblent avoir été rédigé promptement, sans réflexion*

Cher amis et amies du cercle, je suis confronté à un problème : mon mineur de référence est tombé malade après avoir ingurgité une confiserie sentant le champignon des mines.
Maintenant, il lance des sarcasmes et des plaisanteries de mauvais goût à toute personne ayant le malheur de l'approcher. Bref, il n'est pas sortable.

Or, j'ai justement une commande à passer: 2 500 minerais de fer à me livrer dans des délais indéterminés (mais vous avez tout le temps). Si l'un de vous est mineur, je lui serais fort reconnaissant de s'acquitter de cette tache en mon nom., en échange d'une juste rémunération. En gros, 50 000 kamas, mais je suis tout à fait disposé à monter à 75 000-100 000. Prix à débattre, donc.

Mineur apprenti, voyez ceci comme une opportunité de progresser en étant rémunéré. Mineur chevronné, je vous déconseille de perdre votre temps, je trouverais une solution alternative.

Que les intéressés se signalent. Si dans une semaine je n'ai pas de réponse, j'en ferais l'acquisition par un autre moyen.

Votre dévoué ArgonauteColin

[HRP] En gros, je préfère mettre ceci que d'acheter à l'HDV car je trouve cette manière de procéder plus amusante et plus sociale. Mais si vous vous lancez, sachez que ça représente quand même 5 heures de boulot. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:37

Je suis disponible pour cette tache si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Mission pour apprenti mineur Left_bar_bleue140/200Mission pour apprenti mineur Empty_bar_bleue  (140/200)

Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:41

Je te remercie. Quel prix veux-tu de tes minerais? Comme nous avons peu de chances de nous croiser vu ma semi-léthargie actuelle, laisse un mot à la maison de Pandala, je te recontacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:48

Je te les laisse a 3100 les 100 , si cela te convient .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Mission pour apprenti mineur Left_bar_bleue140/200Mission pour apprenti mineur Empty_bar_bleue  (140/200)

Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:38

Parfaitement! J'attends ta livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:18

Je commence ce soir meme !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 240
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
ArgonauteColin
Coeur de Lion



Fiche sur le personnage
Disciple de: Crâ
Cercle de puissance:
Mission pour apprenti mineur Left_bar_bleue140/200Mission pour apprenti mineur Empty_bar_bleue  (140/200)

Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:37

Bonne chance! [HRP] tu est lvl mineur combien au juste :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:18

[hrp]
lvl 15
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission pour apprenti mineur Empty
MessageSujet: Re: Mission pour apprenti mineur Mission pour apprenti mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission pour apprenti mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sang pour sang, dent pour dent ! [ Candidature de Isabella Nosfera-Lahmya, Acceptée ]
» Mymys, doigt de fée, pour esprit de lutin ! [Acceptée]
» Section pour vos écrits Hors Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Amla-Kahn :: Events-